Distribution des dividendes et OPCI

mo38_21

Membre
Bonjour,
J'ai une assurance vie et j'ai parmi mes UC des parts en OPCI, plus précisement en OPCI BNP Diversipierre et OPCI Suisslife Dynapierre.
Il est clairement indiqué dans les notices une distribution annuelle de dividendes avec un détachement courant le mois de mai.
J'ai contacté mes placements.fr (mon courtier) qui m'indique que ces OPCI ne distribuent pas de dividendes..j'ai un fort doute la dessus.
Alors ma question savez vous comment ca marche ? Avez vous touché des dividendes pour des OPCI?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
 
Je vais suivre le fil puisque je suis dans le même cas.

Dynapierre distribue bien des dividendes je l'ai lu dans leur bulletin mais ils peuvent aussi être convertis en + values et non en dividende pur sur un support en euro comme les SCPI
 
Oui j'ai lu cela pour OPCI suisslife dynapierre qui a récemment décidé de convertir les dividendes distribués en UC ou + value...mais pour OPCI BNP Diversipierre il y a bien un dividende et une date pour son détachement...
Avis aux personnes qui ont investi dans ce type de supports ?
 
Je confirme bien que j'ai reçu des dividendes de l'OPCI Diversipierre sous forme d'augmentation de nombre de part...J'ai bien reçu ces dividendes aujourd'hui !
 
Retour
Haut