Distributeur automatique de billet erreur litige

Les Japonais sont tellement respectueux, honnêtes et bienveillants que les bras m’en tombent.
Bienvenue sur le forum; Si j'ai bien compris, l'un de nos concitoyens teste en ce moment le confort et la bienveillance d'une résidence au japon........je ne sais si il partage ce point de vue... :)
 
Merci pour votre accueil.
Connaissant les Japonais, je crains que la personne évoqué ne soit dans cette situation par hasard ou coïncidence....
 
Re-Bonjour....je poste ici juste pour vous dire que ENFIN j'ai été prélevé hier de 100 euros...Autrement dit, la banque ou le distributeur a découvert son erreur et m'a fait payé ce retrait de 100 euros le 11 Février 2019 alors que j'avais fait ce retrait début décembre 2018. Plus de 2 mois après, je l'avais presque oublié...

Heureusement, j'avais suffisamment de crédit sur mon compte et donc cela ne m'a pas mis en découvert. J'ai appelé la banque et on m'a confirmé l'erreur...J'ai dit au téléphone que je ne ferais plus jamais de retrait dans ce distributeur, si c'est pour voir mon compte débité des mois après...cela aurait pû avoir des conséquences fâcheuses si j'avais dépassé mon autorisation de découvert.

Merci le problème est résolu.
 
Retour
Haut