Disfonctionnement PEA BforBank

Ok donc le PRU que j’ai en visuel n’est pas le vrai PRU. Par exemple j’ai acheté DS cette semaine avec un ordre déclenché à 42,80€ et je vois un PRU affiché à 43€.
J'ai dit que les actions étrangères n'ont pas le PRU à jour à cause de la restitution faite sur les frais... DSY c'est? Une action française.
42,80 + courtage = PRU 43€ net, c'est juste.

je viens de voir que mon PEA est enfin à jour par contre une valeur comme Alfen est dans la partie action française, est-ce normal? Merci
C'est ce que j'ai écrit : les actions cotées sur Euronext : Paris/Amsterdam/Bruxelles sont classées sous "actions françaises".
 
J'ai dit que les actions étrangères n'ont pas le PRU à jour à cause de la restitution faite sur les frais... DSY c'est? Une action française.
42,80 + courtage = PRU 43€ net, c'est juste.


C'est ce que j'ai écrit : les actions cotées sur Euronext : Paris/Amsterdam/Bruxelles sont classées sous "actions françaises".
Ok c’est clair pour moi, merci😉
 
Achat de 70 actions DSY pour info
En ce cas, le PRU de 43€ est encore plus correct:
70 actions à 42,80€ = 2996€, ce qui correspond à un tarif de courage de 5$ chez BforBank (ordre compris entre 1000 et 3000€), auquel s'ajoute la taxe financière de (70*42,80*0,3%)=8,988€, soit un total de 13€,988, qui divisé par 70 actions, s'élève donc à ~0,1998€ par action, soit 20ctmes qui viennent s'ajouter au cours d'achat de 42€80, pour aboutir au PRU de 43€
 
Retour
Haut