dilemme LMNP ou nu

Bonjour;

À noter : C'est quand même plus difficile de faire un appartement haut de gamme sur une location nue, tu veux peaufiner quels détails ? les finitions de l'appart, l'agencement des pièces, les fenêtres, la lumière, la vue, l'immeuble, la sécurité, efficacité énergétique, le standing... tout doit être nickel pour justifier un prix élevé (et ça cous entend des charges de copro élevé généralement)

Sur du meublé, tu peux apporter beaucoup d'attentions sur des détails avec les meubles, la déco...

Ce que je veux dire, c'est que c'est plus facile d'obtenir un effet ""Waow"" sur un meublé que sur du nue pour déclencher un coup de coeur... Et c'est des éléments plus simple (où tu as le contrôle) et moins coûteux
 
oui clairement plus simple en meublé de donner un beau rendu avec les meubles la déco...
je pensais me demarquer avec une cuisine moderne ainsi que la salle de bain ...refaire les sols en creant une harmonie...en meublée dans ma ville je crains la vacances locative...
 
Oui la cuisine et salle de bain reste les deux principaux chose qu'on regarde sur une location mais qu'elle soit meublée ou non. Même si en meublée, ça peut s’éclipser un peu
Dans tout les cas ça reste important d'avoir quelque chose de propre et ça lui donne de la valeur.

Après suivant le bien, si vous dîtes qu'il y a un marché étudiant, il faut peut être étudié le marché de la coloc étudiante, s'il y' a des formations longues etc...

Il y a des facteurs à prendre en compte pour la coloc (limitation des loyers, etc...)

Mais si elle est bien foutu, c'est les étudiants qui pourront vous aider à trouver les repreneurs
 
l autre facteur qui me fait douter sur l exploitation entre nu et meublée du bien c est la présence d un hotel 4 étoiles a 200 m ...
 
non c est sur...mais cela confère un attrait au quartier qui pouvais me laisser penser que le meublé avait ses chances ...
 
Cela dépends de quel types de meublés on parle :

- Meublé touristique
- Meublé étudiant ou autres
- Meublé colocation
- ...
 
je voulais louer en meublé avec bail de 1 an pour des etudiants ou des pro en deplacéments mais encore a des personnes désireusent d un meublé mais pas sur des trop courtes durées
 
Retour
Haut