Différence assurance emprunteur

Roro est perdu

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire le tour des banques pour chercher la meilleur solution possible pour mon prêt immobilier.

Je suis enseignant donc je suis aussi allé voir des banques comme le crédit mutuel enseignant, la CASDEN...

Voilà le problème :
- Je suis client au crédit mutuel classique et ma conseillère avec qui j'entretiens une bonne relation m'a fait un proposition intéressante.
- Lorsque je vais à mon rendez-vous au crédit mutuel ENSEIGNANT, l'offre est bien moins intéressante (surprenant !!) d'environ 23€ par mois !! La conseillère me dit alors que ma conseillère du crédit mutuel qui m'a fait cette offre fait du défaut de conseil car l'assurance emprunteur qu'elle m'a mise par rapport à celle que propose le crédit mutuel enseignant n'est pas adaptée. Autrement dit que l'assurance emprunteur du crédit mutuel enseignant est propre et adapté aux enseignants.
Toutefois, je me pose des questions, qu'est ce qui est si différent ? J'ai du mal à comprendre...je ne pense pas que tous les enseignants prennent leur prêt auprès de banque "spécial enseignant".
Si quelqu'un a donc déjà creusé la question des différences d'assurance emprunteur entre banques "normale" et banques "enseignant" je suis vraiment preneur..car cela fait peur si il nous arrive quelque chose mais d'un côté j'espère que ce n'est pas qu'un argument commercial bidon pour me faire venir au CME...
Merci beaucoup !!
 
. Autrement dit que l'assurance emprunteur du crédit mutuel enseignant est propre et adapté aux enseignants. !!

qu'a t'elle qui justifie qu'elle soit adaptée aux enseignants ?
les enseignants ne sont ils pas des emprunteurs comme les autres ?

voilà ce que tu aurais du lui demander .
 
qu'a t'elle qui justifie qu'elle soit adaptée aux enseignants ?
les enseignants ne sont ils pas des emprunteurs comme les autres ?

voilà ce que tu aurais du lui demander .

Hello,