Désolidarisation et mensualités [boursorama]

Loulou95500

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis en cours de séparation, et naturellement je me retourne vers Boursorama banque qui détient notre crédit immo.
La banque me dit que le taux sera maintenu, et la durée aussi. J'en déduis donc que les mensualités ne changeront pas....réponse...ca dépend.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette demande et comment cela se passe ?
ils sont par ailleurs incapables de me donner un estimatif, pas avant d'entamer la procédure. Mais pour cela, il nous faut les papiers....et pour les papiers il me faut un estimatif. C'est le serpent qui se mord la queue.
Merci
 
Bonjour,

Je suis en cours de séparation, et naturellement je me retourne vers Boursorama banque qui détient notre crédit immo.
La banque me dit que le taux sera maintenu, et la durée aussi. J'en déduis donc que les mensualités ne changeront pas....réponse...ca dépend.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette demande et comment cela se passe ?
ils sont par ailleurs incapables de me donner un estimatif, pas avant d'entamer la procédure. Mais pour cela, il nous faut les papiers....et pour les papiers il me faut un estimatif. C'est le serpent qui se mord la queue.
Merci
Bonjour,

la différence sera probablement minime; il y aura des frais et plus ou moins d'assurance mais çà reste beaucoup plus intéressant que de devoir faire racheter ce crédit.

Par ailleurs la banque n'est pas du tout obligée d'accéder à votre demande donc vous devriez plutôt être soulagé qu'elle ne soit à priori pas opposé au principe.
 
Retour
Haut