Fortuneo

ING Direct départ bqe postale

Avec ce salaire vous pouvez par exemple avoir une carte Premier chez Boursorama ou une carte gold chez fortuneo, bien sûr gratuites.

Si vous n'avez besoin que de services bancaires de base, les deux banques seront à peut prêt équivalentes car tous ces services seront gratuits.
Merci bcp😉
 
Faut pas se leurrer :

Je suis a 1890€ ds le fonction publique.
J'ai 39 ans.
Je souhaite acheter des biens immobiliers,préparer ma retraite.et mettre une épargne de précaution,et mettre aussi,si j'ai des enfants 😊

+
De mon côté je n'ai aucune épargne,je souhaite avoir une assurance vie,une partie logement....j'aimerai acheter ds 3-4ans en province....je suis en RP actuellement...je suis ds la FP....
J'aimerai faire de l'investissement immobilier comme complément....mais ne veut pas être trop taxer....
Location en meublé ?que dois je choisir?

En métropole et aux Antilles si j'ai bien tout lu

+
Bjr,il agit de mon chéri...que je veux aider. => Gros découvert à la BNP


Ca va être compliqué, très compliqué.

Commencer par mettre de coté 10 ke qui paieront les frais d'une première acquisition et vous permettrons d'avoir un prêt plus facilement auprès d'une banque mais la simulation donne



Récapitulatif de votre saisie

Revenus mensuels : 1 890 €

Taux d'endettement : 30 %

Montant de l'apport : 0 €
Résultat de votre simulation

Mensualité cible : 567,00 €
Votre capacité d'emprunt s'élève de 46 100 € (prêt à 0,92% sur 7 ans) à 136 400 € (prêt à 1,83% sur 25 ans)


C'est plus que juste en RP, envisageable en province, j'en sait rien aux Antilles mais il vaut mieux vous fixer un objectif et ne pas courir deux lièvres à la fois.
 
Bonjour
actuellement vous êtes locataire? combien payez vous de loyer? ou loger par NAS, logement de fonction?
 
Surtout évitez ING, si vous n'aimez pas les dysfonctionnements récurrents.
Ils sont actuellement en train d'essayer de renouveler l'interface de leur site, mais l'expérience se solde par des bugs à répétition et un retour imposé à l'ancienne interface. De façon générale, depuis toujours cette banque dispose d'un système informatique défaillant qui génère de multiples dysfonctionnements parfois très handicapants et elle n'a plus de contact par mail, ce qui pose des problèmes en certaines circonstances, notamment lorsqu'on se retrouve à l'étranger avec une carte qui ne fonctionne plus.
La réalité de cette banque est bien loin de la publicité média stupide !
Personnellement, j'ai heureusement un compte-courant secondaire (qui devrait devenir principal) et des assurances-vie chez Fortunéo dont je n'ai pas à me plaindre. J'apprécie notamment l'e-carte bancaire qui n'existe pas chez ING et les diverses mesures optionnelles en faveur de la sécurité des paiements (blocage des paiements CB en ligne, blocage carte hors Europe notamment).
Enfin, pour qui veut placer, Fortunéo dispose de 200 UC environ contre 19 pour ING et cerise sur le gâteau, les fonds euros (Suravenir Rendement et surtout Suravenir Opportunités) sont nettement plus rentables que les fonds proposés par ING (Eurossima et Netissima).
Cdt
 
Les dysfonctionnements de l'accés au compte-courant chez ING ne sont toujours pas résolus après plusieurs semaines de galère vécues par la clientèle.
Que ceux qui cherchent une banque en ligne sérieuse passent leur chemin vers ING et choisissent la concurrence, quelle qu'elle soit. Ce sera toujours mieux ailleurs.
Cdt
 
Retour
Haut