Démarrer en bourse

Kayle30

Membre
Bonjour à tous,
J'ai lu beaucoup de de vos post et réponses et j'ai pas mal appris et je me décide donc d'ouvrir un PEA chez bourse direct (notamment grâce aux prix plutôt faible)
Lors de la création du compte, ils proposent des services supplémentaires comme par exemple des abonnements pour des outils d'analyse graphique (enfin je crois que c'est ça... Pro realtime entre autre il me semble)

Ma question est donc la suivante, est ce que ces options sont intéressantes ?

Dans l'attente de vous lire...
Cordialement
 
Ce sont des services payants et pour débuter vous n'en avez nul besoin. Ce forum et d'autres sites internet comme ABC Bourse + quelques chaines d'informations économiques pour se tenir un peu au courant de ce qui se passe au niveau macro-économique suffiront !
 
OK je vais faire sans pour le moment alors, merci pour vos réponses rapides et claires.

Je regarde pas mal de vidéos YouT*be, notamment des mecs qui font des '' cours '' étalé sur plus de 15h de vidéos et j'apprends pas mal sur les bases du trading.
Cependant ces vidéos sont surtout orienté sur le forex.
Avec vous des noms de chaînes ou même de livres intéressants concernant le marché des actions ?
 
Ils sont à abonnement, une quinzaine d'euro et certains plus il me semble
C'est sûrement ProRealTime, il me semble l'avoir testé gratuitement, mais c'est une usine à gaz en java qui me faisait planter la machine.

Pour les graphiques, on peut les avoir gratuitement sur de nombreux sites comme boursorama, abcbourse, etc...
 
Retour
Haut