Demande locatives

On peut dire ça j'ai mon bien actuel en gérance.
Oui, de cette façon, vous n'avez pratiquement jamais mis les mains dans le cambouis ....

Je n'utilise(sais) la gérance, que pour certains biens situés à de longues distances de mon domicile ; mais c'est maintenant une époque quasiment révolue ....
 
Oui, de cette façon, vous n'avez pratiquement jamais mis les mains dans le cambouis ....

Je n'utilise(sais) la gérance, que pour certains biens situés à de longues distances de mon domicile ; mais c'est maintenant une époque quasiment révolue ....
Mon bien est à 20km de mon domicile et a l'époque je n'ai pas osé franchir le pas de la location en direct.
 
Concernant la décote, il n'y a pas de règle,c 'est la loi offre/ demande; Pourquoi un vendeur ferait il un prix ,alors que les acheteurs se précipitent ?
Pour un bien loué, le vendeur doit obligatoirement fournir le bail et attestation de non dette au notaire pour la rédaction de l' acte;
Donc le plus simple est de demander ces documents à l' agent le plus tôt possible ! C est dans sa mission d information et conseil;
 
Pour la demande locative, comme pour l'acaht, il faut bien connaître le lieu,(industrie, bureaux, commerces, transports, fac.....) ;
C'est bien vrai ça car dans les endroits où tu as vécu tu connais bien les quartiers il fait bon vivre.
il peut très bien avoir une forte demande pour des t1 et rien du tout pour des t3....
Sur quoi tu te bases pour ne pas te planter.
 
En immobilier on parle souvent de privilégier l'emplacement, cela veux dire qu'il faut évité d'investir dans les quartier populaire.
 
Où sont passés nos Bescherelle ?
Vous nous parlez d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître .....
C'est l'hommage à Charles aujourd'hui !!

Pour cet ouvrage, il doit être en ré-édition, et il y a la queue devant la boutique .... ; c'est dire !! ;)
 
Retour
Haut