Demande d'offres de prêts en vue d'une étude exhaustive sur celles ci

Sergi

Nouveau membre
Bonjour,

Je fais actuellement une étude sur les différents prêts immobiliers proposés par les banques ainsi que les assureurs (pour ceux qui en distribuent).

A ce titre, je recherche donc toutes les conditions générales éditées par les acteurs de ce secteur.


Ce n'est pas évident en poussant les portes de ces établissements de recueillir ce genre d'informations.

Vous serez t il possible de m'en faire parvenir un maximum afin que mon étude soit la plus exhaustive et la plus complète possible ?

Bien entendu, je vous demande de cacher les informations à caractères confidentiels, celles ci ne m'intéressant bien évidemment pas ;).

Je compte sur vous, amis et amies, de ce cher forum.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cdlt,

Ps :Une petite citation qui résume un peu l'idée de ma demande :

"Aidons-nous mutuellement, la charge des malheurs n'en sera plus légère"

Citation de Jean-Pierre Claris de Florian ; L'aveugle et le paralytique - 1792
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Vous serez t il possible de m'en faire parvenir un maximum afin que mon étude soit la plus exhaustive et la plus complète possible ?

Vous serait il possible d'en dire un peu plus sur les objectifs de cette étude ?

Ps :Une petite citation qui résume un peu l'idée de ma demande :

"Aidons-nous mutuellement, la charge des malheurs n'en sera plus légère"

Citation de Jean-Pierre Claris de Florian ; L'aveugle et le paralytique - 1792

la citation est : "la charge des malheurs en sera plus légère". Il n'y a pas de "n'" devant le "en" voir le texte entier ICI.

Cdt
 
Bonjour,

Désolé pour les petites fautes, mais à l'heure là, c'était le mieux que je pouvais faire :).
Il s'agit d'une étude comparative dans laquelle je me lance afin de mieux cerner le monde du prêt immoblier.

Cdlt,
 
Retour
Haut