demande de prêt faite en même temps qu'un remboursement ailleurs

alice1980

Membre
Bonjour je viens de valider une demande de prêt sur le site de boursorama (accord confirmé de suite j'aurais les fonds dans 8 jours) j'ai un petit prêt dans une autre banque dont je viens de faire la demande de remboursement total (qui passera d'ici mardi vu qu'il y a les fonds suffisants comme je les ai virés de boursorama a l'autre banque juste avant de faire la demande chez boursorama et que la dernière échéance était lundi donc aucun problème de délai)

seulement je viens de réagir que vu que lors de ma demande de prêt j'ai dit que je n'avais aucun prêt en cours, comme le prêt concerné sera remboursé avant même que les fonds ne soient sur mon compte, mais voila même si le prêt n'existera plus d'ici 3/4 jours sur le principe le jour précis ou j'ai rempli ma demande chez boursorama il existait encore, est ce que ça peut me poser des problèmes? surtout que quand j'aurais les fonds je les transférerais dans la banque ou j'ai mon petit prêt en cors de clôture pour ouvrir un LEP (donc si boursorama me demande un relevé de compte pour que je justifie le transfert ils verront qu'une clôture de prêt a été faite après ma demande chez eux)

merci de votre aide
 
Bonjour,
Si l'histoire est bien comme vous l'indiquez, à savoir que vous n'utilisez pas l'argent du second prêt pour rembourser le premier; je pense que vous ne prenez pas beaucoup de risques;

Par ailleurs, aucune raison que boursorama vous demande le relevé du compte 1; si il est à votre nom.
 
Retour
Haut