Demande d'avis sur achat immo

En matière d'investissement locatif, le peu d'opérations avec un cash flow positif que je connaisse, ont été réalisé par des pro du BTP, sur des immeubles avec un volet travaux important, leur expertise et capacité pro leur ont permis de sortir des bien avec une forte rentabilité, en plus du volet défiscalisation.
Très intéressant ton retour d'expérience, personnellement je ne vois pas non plus comment on peut avoir un cash flow positif vu les prix actuels de l'immobilier.
Néanmoins sur certain site certains mettent en avant le faite d'avoir un cash flow positif.
 
Ces sites doivent faire référence à des cas exceptionnels qui ne seront jamais la norme.
ce sont surtout des vidéos sur you tube où des petits " rigolos " (pour ne pas dire plus ) viennent te raconter qu'eux , ils font du 10% de rendement et qu'ils s'enrichissent facilement avec du cash flow positif ….

jamais ils ne te disent où ils ont investi ni leur véritables chiffres .

leur seule source de revenus véritable ce sont les vues sur leurs vidéos de jeunes "gogos" qui pensent qu'ils vont pouvoir devenir riches facilement et sans effort ….

une nouvelle race de bonimenteurs en quelque sorte .

mais apprenez mon bon seigneur que tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute écrivait Mr De la fontaine ….
 
Que pensez vous d'Olivier Seban ? Un autre bonimenteur ?
C'est le seul que j'ai écouté en le prenant plus ou moins au sérieux, en triant le bon grain... de l’ivraie.

Je pense qu'il y a de vrais "bonnes astuces" à prendre dans les vidéo (je parle de réels investisseurs, qui détaillent leurs calculs, montrent leurs tableaux excels, filment même leurs travaux et expliquent leur parcours avec les galères rencontrés, pas les "objectifs millionaire avant 30 ans LOL").
 
Retour
Haut