Délais délivrance offre de prêt après accord de principe LCL

dyscus

Membre
Bonjour à tous,

Question maintes et maintes fois posée sur ce forum que je parcours en long en large et en travers... ;)

Je souhaiterai avoir votre avis sur les délais actuel et par rapport à notre situation au niveau du LCL, petite précision nous sommes passé par meilleur taux (très performant).

Il s'agit d'un prêt rachat de soulte (135.000€) avec de gros travaux (200.000€). J'ai fourni bien sur tous les devis avec garantie décennale des artisans. (sans travaux le bien est estimé à 350.000€ situé dans une station balnéaire de l'hérault).

Nous avons obtenu un accord de principe écrit par le LCL le 03/10/2018 avec caution logement ok. Pas de PTZ ou autre, un "prêt classique".

Le 11/10/2018 nous avons obtenu rendez-vous au LCL pour demande des assurances santé du prêt à 100% chacun (accordé instantanément), ouverture du compte bancaire, commande des CB, chéquiers. Nous avons signé notre demande de prêt également. J'ai donné le dernier bulletin de salaire ainsi que le relevé bancaire de septembre.

Je viens de faire le transfert de l'apport sur le compte du LCL.

Il s'agit d'une grosse agence du LCL de Montpellier centre.

Auriez-vous une idée de la délivrance des offres de prêts par rapport à notre projet, nos travaux vont-il ralentir les vérifications éventuelles etc.... car il semble y avoir encore un service qui vérifie avant édition des offres de prêt.

Merci par avance... nous sommes comme vous devez nous en douter en stress....

Bonne journée.
 
Dernière modification:
Retour
Haut