Délai virement suite rachat partiel AV en euros Suravenir.

J’aurais plutôt cru que c’est un peu plus long pour des UC que pour du fonds euros vu qu’il faut attendre la prochaine valeur liquidative.
Lorsque je souhaite faire un rachat sur un fonds Euros classique, ce que je fais c'est de renforcer le fonds Euros classique (si besoin est) en procédant à un arbitrage d'UC, puis de ne faire qu'ensuite le rachat sur le fond Euros ; bien entendu, il ne faut pas procéder à l'arbitrage la veille pour obtenir les fonds le sur-lendemain ....

Donc toujours prévoir un délai de route plus ou moins long ....
 
Lorsque je souhaite faire un rachat sur un fonds Euros classique, ce que je fais c'est de renforcer le fonds Euros classique (si besoin est) en procédant à un arbitrage d'UC, puis de ne faire qu'ensuite le rachat sur le fond Euros ; bien entendu, il ne faut pas procéder à l'arbitrage la veille pour obtenir les fonds le sur-lendemain ....

Donc toujours prévoir un délai de route plus ou moins long ....

Je procède comme vous pour les UC volatiles afin de sécuriser + rapidement la valeur.
 
J’aurais plutôt cru que c’est un peu plus long pour des UC que pour du fonds euros vu qu’il faut attendre la prochaine valeur liquidative.

C'est bien pour ça que le délai me paraît anormalement long pour du fonds en euros à priori plus simple à traiter.
Je vais envoyer une réclamation en recommandé, pas normal 2 semaines pour recevoir un simple virement quand même!
 
Retour
Haut