Délai rachat partiel

Il est exact que la compagnie Suravenir est assez réactive, et pour ce qui concerne Fortuneo dans sa fonction de courtier, cela fonctionne également de façon fiable et rapide ....

Maintenant, je n'ai pas encore effectué de rachat pour mon contrat chez Fortuneo, mais cela tourne bien et de façon réactive, mais certaines connaissance l'ont fait, et ils n'ont pas manifesté de désagrément, que ce soit dans le mode opératoire ou dans le délai ...

Merci pour ce rapide retour indirect d'expérience.

Bonne journée
 
Fortuneo : demande de rachat réalisée le 20/09, postée dans la foulée, rachat crédité sur le compte le 28/09.
 
Bonjour,
Moins d'une semaine sur linxea spirit dans le cadre d'un rachat partiel effectué en 09/2018.

Spirica....qui permet pourtant la saisie en ligne des rachats partiels via son espace sylvea...est bien plus long à réagir que Suravenir ou même générali.

Suravenir en moins d'une semaine c'est réglé alors que tout se fait par courrier et par l'intermédiaire d'un envoi au courtier et non à l'assureur.

Spirica, il vaut mieux tabler sur 2 semaines alors que la saisie se fait directement depuis leur interface.
 
Merci Tomas pour l'info.
Je suis rassuré
Cdt

Pour votre info, rachat partiel récent sur Fortuneo en janvier: + rs lignes incluant Suravenir opportunités:
rachat édité-scanné et transmis sur le site via messagerie le 10/01 et crédité le 22/01 sur mon compte LCL.
Voilà.
 
Pour votre info, rachat partiel récent sur Fortuneo en janvier: + rs lignes incluant Suravenir opportunités:
rachat édité-scanné et transmis sur le site via messagerie le 10/01 et crédité le 22/01 sur mon compte LCL.
Voilà.

Merci Charly pour votre retour d'expérience.
Pourriez vous m'en dire plus sur la procédure que je n'ai pas encore expérimentée chez Fortunéo. Je suppose qu'il faut imprimer la demande de rachat trouvée sur l'espace client et la signer puis la scanner pour transmission par la messagerie avec le scan du RIB, surtout si le compte bénéficiaire est hors de chez eux ?

Merci encore pour vos précisions et bon dimanche
 
Retour
Haut