Délai pour edition

A SG, entre la signature du dépôt du dossier jusqu'à l'édition de l'offre, ça a pris 3 mois, pas vraiment 3 semaines, et en passant par un courtier ! Entre temps la banque en profite pour me faire signer une assurance habitation, une ouverture de compte.

je dois signer l'acte de vente dans 2 mois !

donc par rapport à l'autre conversation sur l'assurance emprunteur, j'ai tout intérêt à signer et changer après au besoin pour ne pas perdre de temps !!
 
A SG, entre la signature du dépôt du dossier jusqu'à l'édition de l'offre, ça a pris 3 mois, pas vraiment 3 semaines, et en passant par un courtier ! Entre temps la banque en profite pour me faire signer une assurance habitation, une ouverture de compte.
3 mois pour l'édition de l'offre je trouve ce délai à la limite du raisonnable vous commencez à me faire peur. J'ai envoyer un mail à ma banquière, bon au bout de 3 jours mail toujours sans réponse mais j'espère réellement que sa ne mettra pas 3 mois
 
la SG est débordée de dossier du fait de ses taux très agressifs
de ce fait les délais s'allongent
il est utile que vous alliez à l'agence rencontrer votre conseiller, voire le directeur d'agence.
Cdt
 
je dois signer l'acte de vente dans 2 mois !

donc par rapport à l'autre conversation sur l'assurance emprunteur, j'ai tout intérêt à signer et changer après au besoin pour ne pas perdre de temps !!

J'ai bien fait de faire les démarches au plus vite ...

Dossiers déposés 18 avril société générale et 10 mai HSBC...
Contacte lundi puis ce jour par les 2 banques pour papiers supplémentaires... Je signe dans 3 semaines... Et dossier archi simple !!!

Et bien sûr à les écouter cela devait prendre 48-72h pour l'une et une semaine pour l'autre pour éditer les offres !
 
Bonsoir,
Je me permets d'intervenir sur ce fil car j'attends mon offre de prêt de la SG depuis 1 mois. Le temps commence a être long, la signature étant prévu fin juin. J'ai déjà dépassé le délai indiqué dans la clause suspensive. Ils me répondent sans cesse que mon dossier est en cours de traitement ... le vendeur qui a accepté de m'octroyer un délai supplémentaire s'impatiente.
J'ai conscience que les banques sont overbookées mais ce n'est pas simple.

Avez-vous des idées ou une stratégie pour accélérer le processus.
Merci par avance et bonne soirée à tous.
 
Retour
Haut