Délai pour codes Linxea Spirit

Kris-s

Contributeur
Bonjour à tous,
Grâce à vos conseils, j'ai ouvert plusieurs contrats AV Linxea Avenir, Spirit et Linxea Vie.
J'ai reçu très vite les codes d'accès pour les contrats Avenir et Vie. En revanche, je n'ai rien pour Spirit. Je pense que c'est à cause du délai de rétractation. Si quelqu'un a un contrat Spirit, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on reçoit les codes d'accès.
Merci pour le renseignement.
Concernant les 2 autres contrats, j'ai testé le versement en ligne. Tout s'est bien passé. Je trouve la plateforme Linxea très pratique pour le moment.
 
Reçu par lettre simple :) Les fonds sont investis au bout d'un mois également si UC à la souscription !
Excellente journée
 
Reçu par lettre simple :) Les fonds sont investis au bout d'un mois également si UC à la souscription !
Excellente journée
Super, merci.
En effet, en attendant le délai de rétractation, tous les fonds ont été placés en fonds euro.
Très bonne journée à vous.
 
Pour ma part:

Versement initial Validé 26/10/2015

Arbitrage de fin de délai de renonciation 14/11/2015 prise en compte valeur liquidative 16/11/2015

Les codes je m'en souviens plus mais mon premier arbitrage a eu lieu un mois après l'ouverture donc un mois max.
 
Pour ma part:

Versement initial Validé 26/10/2015

Arbitrage de fin de délai de renonciation 14/11/2015 prise en compte valeur liquidative 16/11/2015

Les codes je m'en souviens plus mais mon premier arbitrage a eu lieu un mois après l'ouverture donc un mois max.
Merci abcdef pour ces infos précises. Mon contrat a été ouvert le 4 février, ça ne devrait donc plus tarder.
 
Retour
Haut