Délai obtention divers prêt (PTZ+PASS+BANQUE+aide du 92+???)

ojasmin

Membre
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance des réponses qui me seront apportées.

Nous avons l'intention d'acheter dans le neuf un appartement de 3 ou 4 Pièces situé dans le 92 ou proche 91 et nous sommes aller rendre visite à un bureau de vente et nous avons appris plein de (bonnes ?) choses.


Voilà le topo... : Pour un appartement de 4 pièces dans le 92.
- PTZ de 45.000 € (avant le 30/06/2010)
- Prêt 92 de 25.000 € à taux zéro
- Prêt Pass de 50.000 €
- Prêt Banque 216.000 €

Nous ne sommes pas encore aller voir les banques, les 1er RDV auront lieu la semaine prochaine (17-22/05/2010).

Voici mes premières questions :
--> Est-il encore temps de monter un dossier pour bénéficier du doublement au PTZ qui se termine le 30/06/2010 ? (étant donné que les appartements partent comme des petits pains et que je n'ai aucune idée des délais )
--> Savez vous si il existe d'autres subventions auxquelles on ne pense pas ? (ce serait dommage de s'en priver)
--> On nous a orienté vers le crédit foncier, pratique-t-il des taux avantageux ? existe-t-il un "classement des banque ?"

Merci à vous tous, mes questions peuvent paraître évidente pour certains d'entre vous, mais je suis totalement novice dans ce domaine !

Encore merci,
 
Retour
Haut