Délai d'arbitrage ...

Réponse du service client ce jour :
"Lorsque vous effectuez une opération de gestion (versement ou arbitrage), il convient de patienter un délai moyen de 6 jours ouvrés afin que les traitements informatiques remontent."

Bon pour moi (et vous ?) c'est juste x 2 (ou peu s'en faut, soit 11 jours !)
et ce n'est toujours pas résolu ... :(
 
Bonjour,
Très lent pour la mise à jour de votre interface.
Regardez à quelle date a été fait réellement l'arbitrage.
 
Il y a au une grosse intervention chez Fortuneo ce Week-end (indispo de l'interface pour l'AV). De la à ce que ce soit lié ….
 
Bonjour,
Très lent pour la mise à jour de votre interface.
Regardez à quelle date a été fait réellement l'arbitrage.
Bonjour
L'interface étant aujourd'hui à jour, je peux voir que le délai a été de 7 jours (Marqué : Date d'effet), du lundi au lundi suivant ....
C'est lent non ? (sur la notice ce devait être à J+2, J+3 ouvrés) ?
 
Dernière modification:
Ce qui compte au final, c'est la date de valeur retenue pour la cession des parts de COMGEST Monde.
Comme déjà dit, la valorisation de l'UC doit être effectuée, compte tenu du préavis d'1 jour prévu pour COMGEST, au 2ème jour ouvré suivant la date de prise en compte de l'opération, opération prise en compte le jour même chez Fortunéo dans la mesure où l'ordre est passé avant 19h ou 20h.
 
Oui, bien sûr. Avec le cours de vente, ou date de valeur si vous voulez, on peut voir si l'opération a été faite dans les délais normaux.... Ceci pour rassurer John2.
Il faut toutefois admettre que les opérations en AV sont lentes, et qu'une opération en cours bloque toute autre initiative.
 
Pour info j'ai initié dimanche soir un arbitrage d'une UC H2O qui ne faisait qu'être très volatile sans rien me rapporter en 18 mois vers du Comgest Monde : l'opération est finalisée et "traitée" (dans l'historique des opérations) ce matin. Le PRU de Comgest Monde est de 2217,10.
 
Retour
Haut