Délai d'arbitrage ...

J'ai réalisé un arbitrage qui s'est terminé il y a plus de 15 jours d'une de mes UC DICI5, vers le fond € Netissima et 30% vers une autre UC DICI3. Tout est ok, j'ai même reçu les papiers chez moi. Par contre sur l'interface l'UC est à jour en ce qui concerne la valeur actuelle mais il n'est pas indiqué le prix d'achat moyen. Du coup impossible de suivre l'évolution. Est ce une histoire de temps chez Générali ?
 
Je profite d'un sujet sur l'arbitrage pour vous poser une question : en cas de retrait partiel (ou d'un arbitrage) depuis un fonds euro en cours d'année, puisque le rendement final ne sera connu qu'en janvier de l'année suivante, le capital retiré va-t-il générer des intérêts au prorata du temps resté sur le fonds ? ou les intérets sont calculés à partir du capital seulement présent en fin d'année ?
 
.... puisque le rendement final (et le montant de la participation aux bénéfices) ne seront connus qu'en début de l'année suivante, le capital retiré va-t-il générer des intérêts au prorata du temps resté sur le fonds ? ou les intérêts sont calculés à partir du capital seulement présent en fin d'année ?
Comme tous les assureurs n'ont pas la même règle en la matière, il convient donc de consulter ce qui est prévu dans les conditions de votre contrat ....
 
Retour
Haut