Découvert et Prêt professionnel

Croone

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai créer mon entreprise en Janvier 2018 car j'ai eu l'accord de crédit en Octobre 2017 pour un Financement à Hauteur de 7000€
Donc suite à la création de mon entreprise j'ai fournis mon KBis (obligatoire) pour pouvoir recevoir mon prêt, je n'ai toujours pas reçu l'argent (le banquier à oublier de signer des papiers, en as perdus etc...) donc il m'as dis de commencer à payer des meubles etc... en Février pour pouvoir avancer dans mon local commercial.

Nous sommes le 6 Mars et j'ai du donner 4 Chèques pour payer mon local commercial (Travaux, Dépôt de Garantie, Loyer de Février et Mars) J'ai prévenu mon banquier avant de donner les chèques fin Février. Le banquier m'as appeler ce matin pour me remonter les bretelles car j'étais à découvert de 4500€ (sur un découvert autorisé de 1500€) Sauf que moi j'attends mon prêt depuis 2 Mois pour pouvoir tout payer et pouvoir ouvrir.. Quel recours j'ai ? Car le banquier est très long pour 7000 € !

Cordialement,
 
Bonjour,

vous aviez bien eu une offre de prêt ?

je ne parle pas d'une proposition, je parle du contrat de prêt qui est édité par la banque et qui donc permet ensuite de débloquer les fonds......

bien cordialement
 
Retour
Haut