crowdfunding immobilier

Je suis également curieux de découvrir quel fonds arrive à faire cet exploit. C'est un peu le mariage de la carpe et du lapin, non?
 
La fiscalité est partout dès que vous faites quelques choses il faut payer c'est pour cela que la France n'est pas intéressante pour les investisseurs, mais attractive pour celui qui n a rien et qui veut tout...
C'est assez schématiquement résumé, mais cela permet de bien comprendre pourquoi nous en sommes là ...;)

C'est d'ailleurs un point à prendre en compte dans la file du débat national ...:cool:
 
je peux vous en mode privé
Absolument pas, je suis sûr que ça intéresse tout le monde.
D'ailleurs, pourquoi venez-vous sur un forum, si c'est pour échanger en MP?
Je rejoins moietmoi dans ses propos, et je vous invite, pour la suite, à être clair et constructif dans vos réponses.
 
Plus de réponse depuis dimanche matin ? C'est moi ou ça ressemble à du "hameçonnage" pour attirer vers un site malfaisant, en faisant miroiter des placements très avantageux ?
 
Non mais, il croyait peut-être s'adresser à des boulets qui auraient gobé n'importe quoi!
De toute façon, les propos et arguments étant plus que fantaisistes, j'avais l'intention de l'évincer s'il persistait dans ses propos.
 
Retour
Haut