crowdfunding immobilier

la fiscalité est partout dès que vous faites quelques choses il faut payer c'est pour cela que la france n'est pas interessante pour les investisseurs, mais attractive pour celui qui n a rien et qui veut tout...
Peut-être pas utile de nous le rappeler, nous le savons tous.
 
je suis pier3 et non pier2 dite moi ce qui vous gêne si je suis pas sérieux pour valider vos affirmations gratuites
gratuites..justement ce qui me gène, c'est que j'ai l'impression que vous attirez l'attention pour vendre des trucs en MP;
vous posiez une question initiale de néophyte; avec une candeur de débutant;puis vous avez un langage abscons, incompréhensible et vous donnez des informations complètement erronées sur des placements;(av et crowdfunding)
Donc, après avoir semé le doute et le trouble, vous proposez des MP;
Votre langage est un galimatias de termes pseudo économico-financiers faisant croire à une connaissance qui , pour nous, bas de plafond, devrait nous éblouir, et d'un seul coup vous utilisez à mauvais escient des termes simples, mais mal à propos, ce qui jette le discrédit sur la totalité de vos posts;
Ceci étant dit....Pier2-3 ou Paul... chacun est libre de lire vos propos, j'ai répondu initialement car je pensais pouvoir être utile, ne l'étant pas, je me retire de la discussion.... et vous souhaite bonne chance pour la déclaration 2044, vu que vous avez des revenus fonciers..:biggrin:
 
Retour
Haut