Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Bonjour,

Bon ben pour ma part, j'ai réussi à souscrire, et à signer le contrat qui m'engage à acquérir de façon irrévocable une obligation. Le document a été signé par les deux parties et je l'ai reçu par Email. Cela n'a pas empêché Homunity de m'envoyer un courriel un peu plus tard pour me dire que je n'avais pas été retenu.

Comme vous vous en doutez, je suis passablement énervé...Le rapport des forces n'est pas équilibré...Que pensez-vous qu'une plateforme de Crowdlending me dirait, si je lui disais que je souhaitais rompre un contrat suite à un projet en défaut...
 
Je suis finalement dans le même cas!!
J'ai déjà programmé le virement.
C'est plus que nul leur système.
D'après le mail, ils vont le modifier afin de bloquer les souscriptions dès que le montant sera atteint.. Z'auraient pu y penser depuis longtemps.
Je peux peut-être annuler le virement, mais je le laisse. Ils proposent beaucoup de projets, et souvent de bonne qualité. J'aurais l'occasion de les replacer... Mais celui-là était sympa!
Pour ceux qui ont été refoulés, ils vont nous proposer un projet en accès réservé dans le mois à venir.
A voir le moment venu!!
 
et bien ...pareil ...encore un système developpé avec les pieds … j'ai aussi fait mon virement …. on va attendre de voir les projets parceque bon si c'est des immeubles de marchands bien a trifouilli-les-oies c'st pas la meme
 
Homunity a un nouveau programme pour demain 17 h dans la région Bordelaise ….
Forcément il est moins intéressant que le précédent. Cependant a part une preco faible il me semble intéressant (zone, promoteur, ...)
Votre avis ?
 
Je suis "passé" sur le site vers 18h, il n'y était pas encore!
Oui, hors préco, projet intéressant pour le lieu, proximité immédiate de Bordeaux : Le département est en croissance démographique et Bordeaux figure parmi les villes les plus attractives (forte tension immobilière) du pays.
Le montage est simple : La SCCV du projet dans laquelle est impliquée en totalité la SA SACIF à 90%, et son président en direct à 10%. Sa SA existe depuis 1988 et est de taille (1,2M€ de capital social).
Pour moi, il n'y a pas de lézard sur un tel projet.
Par contre, il est mini, 215K€. Va-t-il partir en moins d'1 minute comme le précédent? Réponse demain à 17h01.
 
et si on profitait de notre projet bonus ? si j'ai bien compris il suffirait qu'on dise à Homunity qu'n veut souscrire si j'ai bien compris leur mail non ? n passerait avant l'ouverture
 
Bonsoir,

D'après ce que je comprends, ce projet ne sera accessible demain qu'aux investisseurs malheureux de Vendredi dernier. Peut-être qu'ils le proposeront aussi aux autres après si la collecte n'est pas suffisante.

Pour en revenir au projet "Aristide Briand", et pour avoir discuté avec Homunity, nous avons été rejetés car nous n'avions pas les fonds nécessaires sur le compte Homunity Vendredi.
 
D'après ce que je comprends, ce projet ne sera accessible demain qu'aux investisseurs malheureux de Vendredi dernier. Peut-être qu'ils le proposeront aussi aux autres après si la collecte n'est pas suffisante.
N'ayant pas reçu la mail habituel j'allais poser la question de savoir ce qu'il se passait... mais je crois avoir la réponse.
 
Retour
Haut