Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Le Koregraf a été bouclé en 15 minutes, je m'y attendais ! Tant pis, fallait être plus rapide.
 
J'y ai souscrit!.... Et sans doute aussi à celui à venir de Fundimmo.... si je me trouve devant le pc quand ils vont ouvrir les souscriptions.
 
Oui, je n'ai pas pu souscrire hier sur Fundimmo, du coup j'ai souscrit à celui-ci sur Clubfunding.
 
Etrange je ne l'avais pas vu annoncé, mauvais timing pour moi dommage le taux était original (8,7%)
 
Le projet "l'Écrivain" est toujours ouvert, ce qui est bizarre vu la vitesse à laquelle les derniers projets de Clubfunding avaient été souscrits.
Peut-être que c'est à cause du taux, plus bas que d'habitude ?
Ou parce que c'est une collecte surprise, qui n'avait pas été annoncée par Clubfunding...
 
J'étais étonné de ne pas voir de projet cette semaine sur Clubfunding. Ils l'ont annoncé la veille, si je ne me trompe pas. Il n'était même pas annoncé dans le mailing qu'ils font tous les samedis.
Du coup, je pense aussi que la collecte surprise doit y être pour beaucoup dans le fait que le projet, petit projet en plus, est toujours en ligne.
45% de préco, mais à Paris, c'est du tout bon pour moi. La marge est élevée, et l'ensemble "matche" avec mes critères....
Résultat : Une ligne supplémentaire à ma liste de souscriptions!!
 
Retour
Haut