Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

J'ai reçu le dossier mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose.
J'aime bien la localisation mais là je suis perdu!
Oui, moi aussi. J'en ai consultés pas mal, mais celui-là, il dépasse tout ce que j'ai pu lire à ce jour.
Du coup, j'ai fermé le pdf, viré le mail. On ne va pas sur ce que l'on ne comprend pas!!
 
12 mois, pratiquement 100% de vendu... Cela va encore partir vite!
...97% vendus (pas 100)!! à 12 mois, ça vaut le coup. Un bon projet, un de plus.
Certains ne vont peut-être pas se précipiter à cause du taux de 8,5%.
Avec 500K€ à placer, ça devrait être jouable.
 
...97% vendus (pas 100)!! à 12 mois, ça vaut le coup. Un bon projet, un de plus.
Certains ne vont peut-être pas se précipiter à cause du taux de 8,5%.
Avec 500K€ à placer, ça devrait être jouable.

Question bête les apparts sont seulement réservés et non payés, non ? Il existerait pas un cas où les gens se dégonflent quitte à perdre quelques frais ? (dans le cas où la récente catastrophe à Rouen les repousseraient)
Ou c'est un scénario improbable ?
 
Question bête les apparts sont seulement réservés et non payés, non ? Il existerait pas un cas où les gens se dégonflent quitte à perdre quelques frais ? (dans le cas où la récente catastrophe à Rouen les repousseraient)
Ou c'est un scénario improbable ?
Un désistement est toujours possible. Je l'ai souvent constaté sur les projets auxquels j'ai participé. D'où mon souhait de privilégier les projets ayant déjà une forte préco.
Sur ce projet précisément, j'ai des doutes qu'un désistement intervienne maintenant (sauf cas de force majeure, bien sûr).
Vous avez vu les photos, le bâtiment est presque terminé.
Ce qui signifie que les simples pré-réservations que l'on peut avoir au tout début du projet, se transforment en réservations fermes avec apport de fonds aux différentes étapes de la construction.
Hors d'eau, comme les photos le montrent, les potentiels acquéreurs ont déjà dû apporter 70% du prix du logement.
D'ailleurs, c'est un REfinancement de projet, et non pas un financement.
Le promoteur va affecter la somme à ce projet au titre de son apport personnel. Ce qu'il a déjà fait depuis longtemps. Et ce qui va lui permettre de libérer la somme apportée au départ pour démarrer un autre chantier.
 
Pour moi, c'est un bon projet.
9% sur 1 an avec 52% de préco.
Marge élevée sur un projet de lotissage, donc pas de risques liés à la construction.
 
Nouveau projet pour demain sur Raizers également
[OUVERTURE JEUDI 10 À 10H] - Avenue du président Wilson
Rénovation de deux appartements pour former un penthouse en duplex sur 470m2 (6ème et 7ème étages) face au Trocadéro. 10% - 24mois
 
Retour
Haut