Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Cour des Consuls à Tours, et à 9,5%. C'est moins attirant que les opérations de marchand de bien en plein Paris, et qui offrent souvent des taux entre 10 et 11%.
 
Assez incroyable : le projet lancé vendredi par CF n'est qu'à 60% de la collecte qui est de seulement 650 k€...

Oui, il y a certainement une sélectivité de certains investisseurs, mais aussi des encours d'invt qui ont incontestablement augmenté dans le crowd immo, et donc des poches qui se vident un peu tendanciellement.

Perso sur ma plate-forme de crowd, je vois pas mal de promoteurs demander - et c'est leur droit contractuellement - une prorogation de leur échéance de remboursement de 6 mois: cela décale d'autant le retour du cash attendu et ... augmente aussi le risque et l'encours.

Faut il le rappeler nous sommes sur un marché qui n'existait pas en France il y a 10 ans.
 
A Rouen, je crois? Ne me branche pas... Mais je ne peux pas en dire plus.... Je suis en déplacement cette semaine et je n'ai pas mes outils habituels sous la main.
 
Je ne connais pas euroraizers .. par contre je me suis laissé tenté par des projets de raizers dans ma région ..
 
Raizers, Ont-ils des frais sur les souscriptions? Je n'ai pas trouvé l'info, et ils ne m'ont pas répondu à ce sujet... Ce qui me laisse une mauvaise impression à leur sujet!
 
vendredi 27/09, UPSTONE promeut un micro projet de marchand de biens, 165 K€ sur 6 mois à 12%:
Le Boulanger sur Paris Vième je crois
J'aimerai bien y investir des deniers,
seulement la foire d'empoigne commence à 9h00 et je serai en déplacement, fais ch...
 
L émetteur supporte tous les frais .. etc ..
je n ai pas supporté de frais à la souscription ..
je ne vois rien d inscrit comme frais pour le remboursement ..
Je peux vous envoyer mon contrat ..
 
Retour
Haut