Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Oui.... Août approche. Ils ne voudraient pas partir en vacances en ayant laissé des denrées périssables dans le frigo.
 
Vous avez le détail des appartements? Je n'ai pas trouvé.
Les appart sont + grands, mais étant en moyenne montagne, et proche de Lyon, peut-être sont-ils vus avec une optique plus large que le seul motif du ski?

J'ai trouvé le détail des appartements sur le site commercial du projet. Je ne sais pas si je peux mettre le lien commercial (chercher oree des pistes oz sur le moteur de recherche). Mais le moins cher est à 260000 euros …
Sur Oz pas vraiment d'activités hors ski, a part du VTT l'été … C'est plutôt un dortoir annexe de l'Alpe d'Huez …
 
Dernière modification:
Sur le projet L'ETHIQUABLE de Koregraf (18 mois, 8,5%, 515k à financer et 2k de ticket d'entrée), on constate que le promoteur est ESSOR, dirigé par David P.
Or, sur le site internet d'ESSOR, on peut lire ceci en 2015 :
David P. participe à la création de WISEED Immobilier (première plateforme française de crowdfunding dédié à l'immobilier) et en devient le président du conseil de surveillance
https://www.essor.group/construisons-votre-histoire/a-propos/dates-cles/
Pourquoi ne place-t-il pas son projet sur WISEED en ce cas ? Et ce d'autant plus qu'il a financé plusieurs projets chez WISEED jusqu'à présent.
 
Pourquoi ne place-t-il pas son projet sur WISEED en ce cas ? Et ce d'autant plus qu'il a financé plusieurs projets chez WISEED jusqu'à présent.
Il en a 6 chez Wiseed (dont 4 remboursés) et 2 chez Lendix.
Pourquoi ne place-t-il pas son projet chez Wiseed? Aucune idée! Posez la question à Koregraf !!
 
Une possibilité : Koregraf annonce dans un mailing reçu ce matin vouloir proposer davantage de projets prochainement, les précédentes collectes ayant été jugées trop rapides par les investisseurs. Peut-être ont-ils été plus agressifs concernant leurs frais ?
 
Ah, c'est une possibilité... Ce serait alors la guerre entre plateformes pour attirer la clientèle.
 
Retour
Haut