Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Il y a aussi un projet en cours sur Fundimmo et aussi sur Lendopolis..
IL y a eu le choix ces derniers mois ..
les prêteurs ne sautent plus à pieds joints sur tous les projets ..
..semble t il ..
 
Les 5 projets sont pourtant bien ouverts à l'investissement chez Homunity. Il y a régulièrement des décalages entre hellocrowdfunding et les plateformes.
 
Le site de ClubFunding fait peau neuve manque plus que les dossiers en ligne !
Les dossiers, les pdf des nouveaux projets?
Comme ils écrivent dans le mailing que l'on peut leur faire part d'idées d'amélioration, je me suis empressé de leur répondre pour leur dire que c'était énervant de toujours devoir réclamer le pdf...
J'y ai ajouté ce que je trouve être une bizarrerie avec le tableau des investissements réalisés sur 6 mois quand on est dans notre propre tableau de bord.
Une chronologie que l'on présente généralement de gauche à droite en allant du plus ancien au plus récent.
Là, c'est inversé... Tout comme la légende de l'axe : "6 mois derniers".... Je pense que "6 derniers mois" serait plus en accord avec le français.
 
Les dossiers, les pdf des nouveaux projets?
Comme ils écrivent dans le mailing que l'on peut leur faire part d'idées d'amélioration, je me suis empressé de leur répondre pour leur dire que c'était énervant de toujours devoir réclamer le pdf...
J'y ai ajouté ce que je trouve être une bizarrerie avec le tableau des investissements réalisés sur 6 mois quand on est dans notre propre tableau de bord.
Une chronologie que l'on présente généralement de gauche à droite en allant du plus ancien au plus récent.
Là, c'est inversé... Tout comme la légende de l'axe : "6 mois derniers".... Je pense que "6 derniers mois" serait plus en accord avec le français.
Je vais leur faire un petit mail aussi ! Effectivement bien vu l'abscisse est originale :D
 
Quelqu'un aurait le dossier du projet à Ménilmontant de demain (ClubFunding) par hasard ?
 
Retour
Haut