Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

En revanche j'ai un projet en défaut "Le Miroir" chez Wiseed par le promoteur l'Art de construire - AMG.
L'Art de Construire, quelqu'un en parlait... Ou plutôt écrivait à ce sujet dans les commentaires d'un des derniers projets proposés sur Wiseed. ça va faire comme Terlat, c'est ça?
 
Pourquoi ils ne te branchent pas ces projets, Poam ?
D'accord, ceux de Montreuil et de la Réunion semblent bizarres, mais celui de Gentilly peut être bien (transformation d'un immeuble de bureaux en résidence étudiante), non ?
Montreuil.... Pas trop glamour comme bled.
La Réunion, j'ai déjà plusieurs projets en cours avec Wiseed... C'est petit (l'île, pas le projet), tous les ans y'a au moins 1 cyclone qui passe dessus. A chaque fois je me demande si ce qui a été construit est encore debout. Wiseed n'informe pas, et ne doit d'ailleurs pas aller aux nouvelles. Bref, ce sont des contraintes climatiques auxquelles il faut penser.
Gentilly, j'ai aussi un projet avec Fundimmo sur le secteur.
Je dois reconnaître que j'ai une préférence pour les projets comme celui qu'ils ont proposé à Royan il y a quelques semaines.
 
Projet "Carré Raspail" chez Fundimmo :
Montant recherché 400 k€
Taux 8%
Sur 12 mois
Préco 99%
À Gentilly (94)
Marge 5%
Le montage semble particulier car l’emprunteur n’est pas la société dédiée à l’opération, ce qui est signalé par Fundimmo comme une faiblesse.
En fait, il y a un emboîtement de sociétés au nom de Bécarré. Celle qui est mentionnée comme se portant caution (à la demande de Fundimmo) :
SAS Bécarré Élysées, créée en 2010, capital 1400 k€, capitaux propres > dettes financières
 
12 mois avec une préco à 99%, et à Gentilly, c'est un bon projet Même avec une petite marge. elle est compensée par la forte préco.
ClubFunding annonce un nouveau projet à Paris, avenue Matignon, préco 100%. ça tombe bien, je viens d'avoir un remboursement de leur part.
 
L'Art de Construire, quelqu'un en parlait... ça va faire comme Terlat, c'est ça?
Je crois que c’est moi.
J’espere pas: WISEED les marque à la culotte. Depuis 2016 ’ai eu 550€ de K remboursés sur 1000€ investis et naturellement ... pas le moindre « i ». Restait 1 lot commercial à vendre et 1 entité publique (Pôle emploi ou autre je sais +) qui tardait (comme d’hab) à acter son lot. On attend l’issue du ctx: tout n’est pas perdu. Je crois pas savoir que le promoteur est en RJ ou autre, mais bon.
En attendant, je suis « chocolat ».
 
Le fameux projet « confidentiel » sur Clubfunding, avenue Matignon :
Montant recherché de 700 k€
10% sur 6 mois :eek:
Dans le 8e à Paris
Préco 100%
Marge 19%
Que demander de plus ?

Mais :
Le gars est tout seul (comme dirait Tomas)
Capital social 1k€ (re :eek:)
Trocadero Investment créé en 2017
 
Retour
Haut