Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Si ça fait comme pour moi la dernière fois, ils prendront en priorité les investisseurs dont les fonds sont dispo tout de suite, sinon c'est la sortie...:(
Justement, lors de cette "dernière fois", ma souscription, aussi par virement, a été validée.
Je fais le virement dans la foulée de la souscription et je leur envoie un mail avec les références du virement... Peut-être s'en satisfont-ils comme garantie de paiement.
 
Justement, lors de cette "dernière fois", ma souscription, aussi par virement, a été validée.
Je fais le virement dans la foulée de la souscription et je leur envoie un mail avec les références du virement... Peut-être s'en satisfont-ils comme garantie de paiement.
C'est aussi peut-être parce que j'étais un petit nouveau...;)
Tu as fait ton virement avant 18h aujourd'hui donc il y a toutes chances qu'ils reçoivent le virement dès demain dans la matinée.
J'avais fait le virement vers 23h, ils ne l'ont reçu que le surlendemain.
Fingers crossed!
 
Sans devenir addicted alors!
Mon budget pour ces placements est déjà arrêté. Quand j'aurai tout placé, il va falloir que je m'arrête jusqu'à la résolution de tous les projets!
De même, j'essaye d'avoir des horizons différents pour avoir des rentrées en différé et organiser un roulement.
 
L’ideal est de bien diversifier: projets/Entreprise-Promoteur/plate-formes/régions par petits tickets et tout ira bien
T'inquiète. Je ne m'engage pas à la légère, du moins j'essaie de m'en convaincre... :)
J'ai sélectionné les plates formes, soit nationales, soit des locales selon les régions dans lesquelles je souhaite investir.
Je suis inscris sur 7 plates-formes à ce jour, il n'y a que WISEED qui tarde à finaliser mon inscription.
Je ne compte pas faire autre chose que de l'immobilier, du moins pour l'instant.
J'ai arrêté mon budget depuis un moment et j'ai divisé par 10. Il me faudra donc 10 projets aussi variés qu'intéreréssants.
Le temps que je les trouve tous, je pense que ça va s'équilibrer dans le temps.
 
Retour
Haut