Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Bonsoir,
Oui dirait qu'il y a un peu de précipitation sur ce projet!
Tout petit projet : 110K€ pour un local commercial à Paris
Marge de ouf : 31% (c'est le propre des MDB).
Entreprise de MDB très récente : 2017.
C'est marrant, mais le dirigeant, A Tzarowsky officiait dans la bourse et les actions à ses débuts!!
Des capitaux propres en négatif... Les 2 opérations menées depuis la création de la société en 2017 ne sont pas arrivées à terme. C'est donc sa 3ème opération, si je comprends bien.
Évidemment, le capital social est au ras des pâquerettes: 1000€.

Perso, je passe.
 
C'est marrant, mais le dirigeant, A Tzarowsky officiait dans la bourse et les actions à ses débuts!!
Des capitaux propres en négatif... Les 2 opérations menées depuis la création de la société en 2017 ne sont pas arrivées à terme. C'est donc sa 3ème opération, si je comprends bien.

A priori un des financements a été remboursé, mais cela ne m'empêche pas de passer :)
 
Nouveau projet homunity demain, en haute-savoie, proche de genève.
10 % sur 24 mois. Seulement 120k cherché, ça change des projets récent de homunity.
Il s'agit de financer un lotisseur. 4 lots sur 5 seraient réservés d'après homunity.
 
Nouveau projet homunity demain, en haute-savoie, proche de genève.
10 % sur 24 mois. Seulement 120k cherché, ça change des projets récent de homunity.
Il s'agit de financer un lotisseur. 4 lots sur 5 seraient réservés d'après homunity.
J'étais justement dessus...:)
J'ai du mal à comprendre comment, dans les projets concurrents, il y en a qui n'ont pas de vue sur le lac Léman... Mais bon, c'est un détail.
Ca positive dans la grille d'évaluation de poam si je ne me suis pas trompé (surtout à cause de l'endroit).
120K€ c'est une toute petite somme, ça risque de partir en quelques minutes je pense...:unsure:
 
C'est dans l'agglomération de Thonon Les Bains, à 25 km de Genève, et tout proche du lac Léman.
Préco de 80% annoncée par Homunity (1 lot reste à vendre), mais non confirmée sur le site du promoteur qui, sur les autres programmes, précise "vendu" à la place du prix. Or, rien de tout cela pour le programme en question, ce qui ne veut pas dire qu'Homunity dit n'importe quoi.
Financièrement parlant, je trouve les fonds propres du promoteur faibles.
Pour ce qui est du promoteur, assez peu d'infos : société familiale créée en 2008.
La purge du PC n'est pas faite, ce qui implique une condition suspensive dans les contrats de réservation.
 
Dernière modification:
Bonsoir,
A 120K€ le projet, et en plus attractif, c'est sûr qu'il allait vite partir.
J'ai pu y souscrire... Comme c'est par virement, à voir s'ils gardent ma souscription, ou s'ils me virent!!

Monego :
Oui, encore un projet intéressant à 100% de préco et en proche banlieue de Lyon.
L'heure n'est pas précisée, mais je crois que c'est toujours 11h30 l'ouverture aux souscriptions.
Quelqu'un peut confirmer ?
 
J'ai pu y souscrire de justesse car mon portefeuille virtuel était alimenté depuis les Terrasses du Parc (j'ai finalisé à 17h03) et si c'est dans l'ordre dans l'encart investisseurs, je suis dans les derniers!
Bonsoir,
A 120K€ le projet, et en plus attractif, c'est sûr qu'il allait vite partir.
J'ai pu y souscrire... Comme c'est par virement, à voir s'ils gardent ma souscription, ou s'ils me virent!!
Si ça fait comme pour moi la dernière fois, ils prendront en priorité les investisseurs dont les fonds sont dispo tout de suite, sinon c'est la sortie...:(
 
Retour
Haut