Crédits conso à taux promotionnel

Un gros LOL
Je viens de tester avec une adresse bidon etc..

des que tu passes au dessus de 12 mois tu passes à 12% d’intérêt:ROFLMAO::ROFLMAO:
En dessous 0,70%
 
Hello je me permets une petite remarque ne serait-il pas judicieux de changer le titre de la file pour faciliter la recherche et le référencement ?
Je laisse cela aux bons soins de nos chers modos 🥰
 
Crédits perso à taux plancher

ou

Crédits conso à taux promotionnel

par exemple.
C'est aussi une option ....

Perso, ce qui serait une avancée, ce serait pour des sujets relativement devenus communs (par exemple pour ceci ou cela), d'ouvrir une file par organisme les octroyant …..

Cela éviterait comme récemment de mélanger les conditions de machin, avec celles de bidule …..
 
Hello, je regarde les prêt perso pour l'année prochaine et je fais des simulation bourso et bforbank (jattends la prochaine offre bforbank sur 5 ans si elle revient un jour ^^).

Sur le parcours flash de bourso, ca bloque parce que je suis en CDD je pense, mais le fait d'être medecin hospitalier en cours de titularisation pourrait jouer en ma faveur et me débloquer la situation? ou chez bourso, ils sont rigides?

J'ai pu quand même avoir l'année dernière un prêt immo en étant en CDD, les condition de prêt perso sont plus strictes?

Merci de vos réponses.
 
Il le semble que chez bourso ils sont assez rigides par contre. Soit tu rentre dans les cases et c’est ok soit tu ne rentre pas et c’est pas bon

après rien ne t’empêche de faire par la demande classique
 
Retour
Haut