Crédits conso à taux promotionnel

On peut rembourser par anticipation. Et les fonds euros sont éligibles. Il y a une liste de fonds éligibles, toutes les UC ne sont pas dessus.
 
A part Boursorama, est-ce que vous connaissez d'autres banques/organismes parmi les bonnes offres qui proposent un prêt personnel 100% en ligne ? Franfinance sur leur site web, c'était marqué 100% en ligne et à la fin ils me demandent d'imprimer et de renvoyer un dossier de 40 pages... Sans commentaires... Je sais que Carrefour Bank et Oney ne le font pas, qui des autres ?
 
Vu à l'instant au Crédit Agricole. 0.99% sur 48 mois. de 3000€ à 50 000€ :love: (black friday)

Je vais tenter on verra bien, si ca ne passe pas (j'en ai déja ailleurs, sur bourso) ce n'est pas grave
 
Vu à l'instant au Crédit Agricole. 0.99% sur 48 mois. de 3000€ à 50 000€ :love: (black friday)

Je vais tenter on verra bien, si ca ne passe pas (j'en ai déja ailleurs, sur bourso) ce n'est pas grave
Quelle région ? Rien au CA Aquitaine

Je viens de jeter un coup d'oeil, Rhone alpes il y a 0,90% jusqu'à 24 mois et 1,90% jusqu'à 72 mois. Je crois que je vais tenter un 24 mois.
 
CA Centre Loire propose 0,5% jusqu'à 36 mois puis 1.5% sur 48 mois et 2% sur 60 mois.

Simulation faite : Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

J'avais oublié ce que c'était qu'une banque physique... Le taux est canon par contre.
 
Personne n'a vu ça ?

Bon en fait y a des frais (qqn pour calculer l'équivalent en taux ?) la durée est très courte et il y a pas mal de conditions.

C'est de la com surtout.
si moi hier soir j'ai regardé les conditions

max 2000 € avec 0% d'intérêts mais avec des frais de dossier de 20€ soit ....1%

intéressant juste si tu as besoin de 2000€ en urgence lundi par exemple
 
Retour
Haut