Crédits conso à taux promotionnel

wiki : La Banque française mutualiste est une banque, créée en 1986 sous le nom de Banque fédérale mutualiste, par les mutuelles de la fonction publique qui ont souhaité proposer aux agents du Secteur public une banque citoyenne, qui conjuguerait les services bancaires et les valeurs mutualistes.
 
Je viens de voir l'info pour bfobank, et je pense que je vais carrément ouvrir un compte la bas pour profiter de l'offre. Car si elle est limitée dans le temps elle finira bien par revenir. Quelqu'un sait dire depuis combien de temps il faut avoir été client pour en profiter ?
 
C'est la première fois que cette offre paraît chez BforBank. Pourtant, ça fait longtemps (plusieurs années) que Boursorama fait des offres comparables à 0.95% sur 4 ans. Donc, l'aspect récurrent de la présente offre chez BforBank n'est pas garanti non plus. Tout comme on pourrait rêver à une surenchère chez Boursorama, e.g. 0.95% sur 6 ans? :)
 
Si on récapitule les offres actuelles
- sur 12 mois, il y a de très nombreuses offres à 1% ou moins
- au delà de 12 mois en revanche les offres à 1% ou moins sont assez limitées, je vois :
- l'offre amortissable récurrente de Boursorama sur 24, 36 ou 48 mois selon les offres
- l'offre de crédit in-fine Boursorama mais qui exige d'avoir des fonds chez eux (PEA, assurance vie…)
- l'offre de B-For Bank jusqu'à 60 mois, mais uniquement pour les clients existants
- l'offre de BFM sur 24 mois, mais uniquement pour les fonctionnaires

J'oublie des plus 12 mois ?
 
Retour
Haut