Crédits conso à taux promotionnel

tu peux générer une boucle en réinvestissant sur leur fond à l'infini en étant gagnant.
en fait, on peut généraliser: si on trouve un rendement pérenne sur un support , avec les taux bas d'emprunts actuels, on peut générer une boucle vertueuse; la boucle s'arrête lorsque l'encours individuel est trop élévé par rapport au revenus autres que ceux générées par le support; chaque banque a ses propres règles et a sa propre manière de gérer ce type de dossiers, fréquents aujourd'hui dans l'immobilier locatif;
 
chez bourso j'en ai fait 2 mais refus au 3eme ...
Je confirme

Testé à l'instant

J'ai 2 crédits en cours chez Bourso, je teste un troisième et voilà

"
Boursorama Banque vous a octroyé plusieurs prêts personnels actuellement en cours de remboursement. Vous ne pouvez pas en souscrire un nouveau.
Avant d'effectuer une nouvelle demande de prêt personnel, il vous faudra avoir au maximum un seul prêt personnel Boursorama Banque en cours de remboursement"
 
Sérieusement ? ça existe une banque réservée aux fonctionnaires ? Y'a vraiment qu'en France qu'on voit des trucs pareils :rolleyes:

Bon ça explique pourquoi je n'avais entendu parler de cette banque :biggrin:
 
Sérieusement ? ça existe une banque réservée aux fonctionnaires ? Y'a vraiment qu'en France qu'on voit des trucs pareils :rolleyes:

bah Préfon aussi ce n'est que pour les fonctionnaires mais je leur laisse parce que ce n'est pas terrible terrible au niveau rentabilité
 
Retour
Haut