Crédits conso à taux promotionnel

Si on a déjà 2 prêts personnels chez Boursorama est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'obtenir en plus le prêt in-fine avec l'adossement d'assurance vie ? Merci d'avance
 
Bonjour,

Comment c'est possible d'avoir un taux inférieur au rendement du fond euro de l'AV ?

Sur un prêt in-fine de l'AV, c'est taux de l'AV + 0.5 % en général !

Là tu peux générer une boucle en réinvestissant sur leur fond à l'infini en étant gagnant.
 
Bonjour,

Comment c'est possible d'avoir un taux inférieur au rendement du fond euro de l'AV ?

Sur un prêt in-fine de l'AV, c'est taux de l'AV + 0.5 % en général !

Là tu peux générer une boucle en réinvestissant sur leur fond à l'infini en étant gagnant.

Si j'ai bien compris il faut couvrir le prêt à 200% avec l'AV donc la boucle n'est pas infinie, mais sur le principe je comptais effectivement faire une boucle. Je viens de faire un prêt conso à 10K chez eux, je le place sur l'AV et je m'en sers pour faire un prêt in-fine de 5K.

Mais pour eux une autre façon de voir les choses c'est qu'ils se font une marge de 0,95%/an sur le prêt initial + une marge de 0,6%/an sur l'AV + une marge de 0,75%/an sur le prêt in fine. Le rendement de l'AV c'est l'assureur et n'a strictement rien à voir avec Boursorama.
 
S'il y avait deux banques comme çà. Je pourrai faire rouler ma dette de l'une à l'autre à l'infini. Je ne comprends pourquoi, c'est possible que chez Boursorama Banque des offres comme çà.
 
Si j'ai bien compris il faut couvrir le prêt à 200% avec l'AV donc la boucle n'est pas infinie, mais sur le principe je comptais effectivement faire une boucle. Je viens de faire un prêt conso à 10K chez eux, je le place sur l'AV et je m'en sers pour faire un prêt in-fine de 5K.

Mais pour eux une autre façon de voir les choses c'est qu'ils se font une marge de 0,95%/an sur le prêt initial + une marge de 0,6%/an sur l'AV + une marge de 0,75%/an sur le prêt in fine. Le rendement de l'AV c'est l'assureur et n'a strictement rien à voir avec Boursorama.
Il faut minimum 20k d’en cours chez eux. Donc minimum 10k emprunt
Si on parle bien de l’avance de titres
 
Bonjour,

Comment c'est possible d'avoir un taux inférieur au rendement du fond euro de l'AV ?

Sur un prêt in-fine de l'AV, c'est taux de l'AV + 0.5 % en général !

Là tu peux générer une boucle en réinvestissant sur leur fond à l'infini en étant gagnant.
Ce que propose Boursorama c'est une avance sur titre avec un nantissement de tes placements détenus chez Boursorama.
 
Retour
Haut