Crédits conso à taux promotionnel

Reçu aujourd'hui


95v3.png
 
Bon j'ai finalement laissé tomber l'offre du CA de mon côté, l'offre pour ma région n'était pas extraordinaire par rapport à ce qui a été posté ici et surtout après avoir saisi le formulaire en ligne il m'ont rappelé, il faut absolument aller en agence et sans aucune garantie d'avoir le prêt...

J'imagine que c'est la même chose pour l'offre de LCL que tu as posté ce matin beargent ?

Sinon pour me répondre à moi même, il y a l'air d'avoir Younited qui a un dossier vraiment 100% en ligne comme Boursorama, je n'en ai pas trouvé d'autres pour l'instant sans RDV en agence ou paperasse à imprimer et renvoyer sans aucune garantie d'avoir le prêt au bout. Si vous en connaissez d'autres je suis preneur...
 
Bon j'ai finalement laissé tomber l'offre du CA de mon côté, l'offre pour ma région n'était pas extraordinaire par rapport à ce qui a été posté ici et surtout après avoir saisi le formulaire en ligne il m'ont rappelé, il faut absolument aller en agence et sans aucune garantie d'avoir le prêt...

J'imagine que c'est la même chose pour l'offre de LCL que tu as posté ce matin beargent ?

Sinon pour me répondre à moi même, il y a l'air d'avoir Younited qui a un dossier vraiment 100% en ligne comme Boursorama, je n'en ai pas trouvé d'autres pour l'instant sans RDV en agence ou paperasse à imprimer et renvoyer sans aucune garantie d'avoir le prêt au bout. Si vous en connaissez d'autres je suis preneur...

Moi j'ai tenté sur l'offre CRCA mais j'ai l'avantage d'avoir une conseillère qui est ok pour tout faire à distance (pour dire, mon prêt immo sci à été fait à 100% à distance)
Pour ce prêt, si ca ne passe pas (alors que cela doit passer question ratio pour moi) ce n'est pas grave, c'est de la pure spéculation sur l'offre :biggrin:

Pour LCL, je pense oui, faut prendre rdv... Bienvenue en 1980. (On pourrait même dire d'être content d'avoir ce genre d'offre de cette banque)

Pour younited, laisse tomber...déja tenter, c'est d'un compliqué.. Ca ne m'attire pas.
 
Même avis pour Younited, j'ai toujours reçu un avis défavorable... A croire qu'ils préfèrent orienter vers Cetelem ensuite
 
Je crois que personne dans la file n'a réussi à obtenir de prêt conso de Younited. C'est 100% dématérialisé... mais 0% accordé !
 
Dernière modification:
En fait je viens d'avoir un accord aujourd'hui. 5000€ sur 12 mois à 0,7%. Accord dans les quelques heures qui ont suivi la saisie de mon dossier. Comme quoi les 100% dématérialisé me réussissent bien (Younited, Boursorama). Alors qu'avec papier c'est 100% échec (Oney, Carrefour Bank). Encore une bonne raison d'arrêter le papier :cautious:.
 
pas grand mérite, ça renforce l'impression que j'avais déjà, pour ces "bonnes offres", à part Boursorama qui a une politique avouée d'acquisition de clients à perte, l'obtention est totalement aléatoire. ils doivent accepter quelques dossiers à chaque fois pour éviter de tomber sous le coup de publicité mensongère en cas de contrôle par les autorités, le reste c'est de la pub pour attirer le chaland et essayer de leur refiler des crédits plus chers ou d'autres produits type assurance. Bref faut tomber pile au bon moment.
 
Retour
Haut