Crédits conso à taux promotionnel

Pour rebondir sur ton post :

Banque Casino : Ils m'ont prêté une fois (Les 15.000 €uros à 0.75%) puis refus systématique.
Boursorama : On peut cumuler 30.000 €uros + Avance sur titres.
Cofidis : Exactement ce que tu décris.
Monabanq : trop cher.
Financo : trop cher.
Cetelem : cumul possible !
Hellobank : 1 prêt OK.
Oney : cumul possible !
Bforbank : trop cher.
Sofinco : cumul possible !
Carrefour : cumul possible !
Franfinance/Yellow : Idem que casino, ils ont prêté une fois mais depuis c'est refus systématique.
ING : 1 prêt OK.
Orange Bank : refus (sans assurance ?).
Younited : refus systématique.
 
J'ai de plus en plus l'impression que les taux bas (<= 1%) sont des produits d'appel destinés à capter le prospect et à le mettre en fichier pour vendre autre chose de plus rémunérateur...

oui bien sur c'est une évidence ....mais puisqu'on le sait , à nous de jouer avec...
 
C'est des malins chez Oney : tu décoches la case "assurance facultative" pendant la simulation, ton contrat arrive en pdf avec l'assurance incluse quand même, et il faut à nouveau cocher une case sur le papier pour ne pas la prendre :sourcil:
 
C'est des malins chez Oney : tu décoches la case "assurance facultative" pendant la simulation, ton contrat arrive en pdf avec l'assurance incluse quand même, et il faut à nouveau cocher une case sur le papier pour ne pas la prendre :sourcil:
Bonjour, l'assurance facultative n'est mise en place que lorsqu'il y a souscription sur le contrat. Je me propose de regarder votre dossier et de vérifier s'il n'y a pas eu d'erreur. Pour cela, j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous me communiquer votre numéro identifiant? Bonne fin de journée. Stéphanie.
 
l'assurance facultative n'est mise en place que lorsqu'il y a souscription sur le contrat. Je me propose de regarder votre dossier et de vérifier s'il n'y a pas eu d'erreur
Merci de votre aide, mais je n'irai pas plus loin avec un organisme qui procède de la sorte. Retirer expressément un accessoire lors de la souscription en ligne pour le voir réapparaitre 5 minutes plus tard dans le projet de contrat est une technique de vente que je ne cautionne pas.
 
Merci de votre aide, mais je n'irai pas plus loin avec un organisme qui procède de la sorte. Retirer expressément un accessoire lors de la souscription en ligne pour le voir réapparaitre 5 minutes plus tard dans le projet de contrat est une technique de vente que je ne cautionne pas.
Dans notre société du moins disant sur la qualité, et de la validation par l'utilisateur lambda de prototypes, qui , il y a quelques années auraient été confinés en salle d'essais, mais qui sont aujourd'hui la version commercialisée, en attendant que les bugs remontés fassent évoluer le produit, tu risques avec cette politique d'intransigeance sur la qualité de ne pas être souvent satisfait....
 
Parce que tu crois encore que c'est un bug ?

Au vu des trésors d'ingéniosité des différents organismes de crédit pour tenter de placer une assurance pourtant présentée comme facultative partout (mais qui doit, dans certains cas, les rémunérer via rétrocommission probablement davantage que les intérêts du prêt), ma conviction est faite : c'est tout à fait voulu.

Je donnerai des détails quand j'aurai les derniers retours, c'est cocasse.
 
Il ya quelques années j ai acheté ..une cuisine .;
credit gratuit j en profite ..
je ne demande pas l assurance ..
le dossier me revient .. avec assurance cochée ..
et de mémoire il y a eu une autre passe .. avant d y arriver ..
 
Parce que tu crois encore que c'est un bug ?
non , pas forcément, certaines voitures polluantes, l'étaient volontairement, par construction, la haute direction(à quel niveau?) ayant fait le choix de tricher et de faire concevoir par ses ingénieurs un système de triche généralisée... c'est le lot commun actuellement, et je ne crois pas que le boycott individuel soit autre chose qu'un accès d'humeur...compréhensible..
 
Retour
Haut