Credit impot Achat 2010 / Comment simuler L'IMPOT 2011 SUR LES REVENUS 2010 ?

Bonjour la question parait simple,

Mais je cherche comment faire la simulation du CALCUL DE L'IMPOT 2011 SUR LES REVENUS 2010 ?

J'ai acheté ma maison le 07 Janvier 2010, je ne trouve pas la case pour remplir "Crédit d'impôt intérêts d'emprunt" sur le simulateur du site Impot.gouv.fr.

Sur le site Impots.gouv.fr, dans les formulaires, ca devait etre la case 7UH ... mais je ne la trouve pas.

La question est peut etre bete ... mais je cherche depuis quelques jours sans trouver.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Le formulaire fiscal a changé. ;)

Il faut désormais compléter les cases :

Intérêts des emprunts contractés pour l'acquisition ou la construction de l'habitation principale

Logements anciens ; logements neufs acquis ou construits avant le 01 janvier 2010
Première annuité 7VY
Annuités suivantes 7VZ

Logements neufs non labellisés BBC acquis ou construits à compter du 01 janvier 2010 7VW
Logements neufs labellisés BBC acquis ou construits à compter du 01 janvier 2009 7VX

Voir en bas de cette page
 
Donc pour moi achat maison 1930 en janvier 2010, je dois remplir la case :

"Logements neufs non labellisés BBC acquis ou construits à compter du 01 janvier 2010 7VW "
 
ben non, plutot :

Logements anciens ; logements neufs acquis ou construits avant le 01 janvier 2010
Première annuité 7VY
Annuités suivantes 7VZ


a cause du ";"
 
Vous devez compléter cette case pour les intérêts payés en 2010 (il s'agit de la première annuité puisque vous avez acheté en 2010) :

Logements anciens ; logements neufs acquis ou construits avant le 01 janvier 2010
Première annuité 7VY


Les intérêts payés en 2011 figureront sur la déclaration que vous effectuerez en 2012.
 
OK donc je ne remplit que la premiére case.

Mais quand même j'ai un problême de lecture.
Pour moi j'ai acheté en 2010 donc je ne remplit par les critéres des cases A savoir normalement ma case devrait être :

Logements anciens ; logements neufs acquis ou construits APRES le 01 janvier 2010
 
Votre logement est ancien.

Logements anciens ; logements neufs acquis ou construits avant le 01 janvier 2010
Première annuité 7VY
 
Retour
Haut