Crédit immobilier

SDBA

Nouveau membre
Bonjour, mon mari gagne 1700€ par mois et moi je suis à la maison, j'ai pas de travail et un bébé... un peu compliqué pour avoir du travail e trouvé quelqu'un pour garder mon bébé pédant d'avoir une place à la crèche. C'est possible avoir un crédit immobilier? Merci
 
Merci de votre réponse mais pour quelqu'un qui comprend rien de ça... c'est possible avoir un crédit immobilier avec des revenus de 1700€ par mois?
 
Bonjour, je ne veux pas être désagréable mais pourquoi vous lancer sur un projet si vous n'y comprennez rien? c'est quand même la base....Pour répondre à votre question, 1700€ de revenus pour le foyer constitué de 3 personnes; je ne vois pas vers quelle banque se tourner qui accepterait une telle situation.

Cdlt
 
Bonjour,

C'est à vous de nous dire ce que vous pouvez mettre dans ce crédit. 1700 euros net mais
- votre loyer est de combien, net de toutes aides ?
- comment sont vos fins de mois ?

On ne peut pas répondre à votre place, une banque acceptera de vous prêter si vous pouvez rembourser; donc combien pouvez vous rembourser, tout en gardant une petite marge pour les imprévus et coûts durs.
 
Merci de votre réponse mais pour quelqu'un qui comprend rien de ça... c'est possible avoir un crédit immobilier avec des revenus de 1700€ par mois?

Bonjour,

Pour répondre à votre question, en toute théorie oui.
Après ça dépend de votre profil (si vous démontrez une capacité d'épargne) et du bien auquel vous prétendez.
 
Les réponses ci-dessus sont effectivement plus sobres que la mienne; cependant, la finalité, à mon sens en est la même. Hors aides sociales, à combien se situe votre reste à vivre mensuel sur votre projet? De la même façon, votre situation actuelle vous a t-elle permis de constituer une épargne et donc potentiellement un apport sur votre projet? Par ailleurs, les questions de Triaslau méritent également une réponse pour affiner le sujet.
Cdlt
 
Bonjour, mon mari gagne 1700€ par mois et moi je suis à la maison, j'ai pas de travail et un bébé... un peu compliqué pour avoir du travail e trouvé quelqu'un pour garder mon bébé pédant d'avoir une place à la crèche. C'est possible avoir un crédit immobilier? Merci

avez vous eu un découvert en banque dans l'année? si oui.. ne pensez pas à avoir un crédit;
avez vous un crédit voiture? de combien?
 
Retour
Haut