credit immobilier

brahimi

Membre
bonjour a tous
je travaille 20heures dans le mois pour Lot a domicile avec CDI 16 ans
54 heures pour une entreprise nettoyage13 ans
et plus cheque emploi services .je fais 1200 E par mois
j'ai monte un dossier pour un credit immobilier a la banque populaire occitane
faisant parti de lot a domicile ,j étais fonctionnaire la casden se porte caution ,questionnaire de sante très bien tout se passe bien
arrive a la fin envoyer du dossier 3 semaine après refuse
je voudrais savoir quel banque qui pourrais prendre les cheque emploi service avec attestation employeur
 
et plus cheque emploi services .je fais 1200 E par mois
Bonjour, votre ou vos employeurs vous ont il fait signer un contrat de travail?
souvent l'on pense qu il n' y a pas besoin de contrat, cependant au delà de 8h par semaine ou 4 semaines consécutives, il y a obligation d'un contrat de travail écrit; et vu les 1200 euros mensuels on peut penser qu'il y a plus de 8h par semaine....
en présentant ce contrat et les paiements réguliers, la plupart des banques regarderont le dossier différemment
 
Lot à domicile ?
Lot à domicile ?
Bonjour, votre ou vos employeurs vous ont il fait signer un contrat de travail?
souvent l'on pense qu il n' y a pas besoin de contrat, cependant au delà de 8h par semaine ou 4 semaines consécutives, il y a obligation d'un contrat de travail écrit; et vu les 1200 euros mensuels on peut penser qu'il y a plus de 8h par semaine....
en présentant ce contrat et les paiements réguliers, la plupart des banques regarderont le dossier différemment
non pas de contrat de travail ,mais j'ai les attestions de chaque employeur des cesu
 
mais j'ai les attestions de chaque employeur des cesu
cela prouve juste que vous avez travaillé!!! mais cela ne prouve pas que vous allez travailler, alors qu'un contrat ( obligatoire comme je l'écrivais) prouve que vous allez travailler...
je formule autrement:
qu'est ce qui prouve que dans 2 mois, 3 mois, vous allez être payé 1200e/mois en emplois services?
 
cela prouve juste que vous avez travaillé!!! mais cela ne prouve pas que vous allez travailler, alors qu'un contrat ( obligatoire comme je l'écrivais) prouve que vous allez travailler...
je formule autrement:
qu'est ce qui prouve que dans 2 mois, 3 mois, vous allez être payé 1200e/mois en emplois services?
merci je vais le demande à mes 6 employeurs cesu
 
Retour
Haut