Crédit immobilier sans apport

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses.

Ce jour j’ai reçu une proposition bien plus intéressante si CA, j’ai accepter la simulation ce soir même et envoyer mon mail a mon banquier pour l’informer qu’on n’en donner pas suite à sa proposition.

En effet, nous économisons plus de 7000€ sur l’ensemble du prêt et ils nous proposent une gantante d’en caution et non une hypothèque, et aucun frais en cas de remboursement anticipé contre 3% à notre banque actuelle.

Oui, nous avons signé un CCMI et avons un budget pour les travaux de fin (peinture - sol chambre - cuisine ect). Pour cela Nous avons intégré un budget dans le prêt mais avons aussi prévu de l’epargne au cas où.

Si tout va bien nous devrions recevoir notre offre de prêt avant le 15/06 et on pense pouvoir signer pour le terrain courant juillet 🤞.

En tout cas cela n’aura pas été sans stress mais on espère que tout finira bien !

Cordialement
 
Ce jour j’ai reçu une proposition bien plus intéressante si CA, j’ai accepter la simulation ce soir même et envoyer mon mail a mon banquier pour l’informer qu’on n’en donner pas suite à sa proposition
vous avez tout intérêt à avoir au moins 2 offres en main... des vraies offres, le contrat définitif proposé par les banques, vous ferez le choix à ce moment;
 
vous avez tout intérêt à avoir au moins 2 offres en main... des vraies offres, le contrat définitif proposé par les banques, vous ferez le choix à ce moment;

Mince ! J’ai envoyé un mail hier soir à mon banquier pour annuler avec lui, je trouvais pas honnête de le faire travailler pour rien !
Du coup je n’aurai qu’une offre ! On nous propose un taux moyen à 1,07% on est plutôt satisfaits.
 
Bonjour,
oui il vaut mieux vous conserver la possibilité de l'offre du crédit mutuel.
on ne sait jamais.........

le CA nord de France par exemple considère comme rédhibitoire la présence d'un prêt pour regroupement de crédits.
Bien sur cela ne veut pas dire que toutes les régions appliquent les même règles, mais il ne faudrait pas qu'au dernier moment le CA fasse volte face.

Cdt
 
Bonjour,
oui il vaut mieux vous conserver la possibilité de l'offre du crédit mutuel.
on ne sait jamais.........

le CA nord de France par exemple considère comme rédhibitoire la présence d'un prêt pour regroupement de crédits.
Bien sur cela ne veut pas dire que toutes les régions appliquent les même règles, mais il ne faudrait pas qu'au dernier moment le CA fasse volte face.

Cdt

Bonsoir,

Notre conseiller a répondu à mon mail ce matin et à annulé notre demande, nous avons donc plus que le CA.

On croise les doigts mais la conseillère m’a assuré que notre demande était dans sa délégation et aucun moyen qu’il soit refusé. Elle avait tous les documents vers elle et nous avons été transparents sur le prêt.

Cependant nous épargnons mini 500€ par mois depuis quelques mois, et ça doit peu être les rassurer.

J’espere Revenir vous dire que c’est bon très vite !

Cordialement,
 
Bonsoir,

Notre conseiller a répondu à mon mail ce matin et à annulé notre demande, nous avons donc plus que le CA.

On croise les doigts mais la conseillère m’a assuré que notre demande était dans sa délégation et aucun moyen qu’il soit refusé. Elle avait tous les documents vers elle et nous avons été transparents sur le prêt.

Cependant nous épargnons mini 500€ par mois depuis quelques mois, et ça doit peu être les rassurer.

J’espere Revenir vous dire que c’est bon très vite !

Cordialement,
Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu, mais avez vous eu un retour positif pour votre prêt ?
 
Je sais que le sujet date un peu, mais avez vous eu un retour positif pour votre prêt ?
Bonjour, qu'il y ait eu retour ou pas..... les conditions ont tellement changé que cela ne t'avanceras pas pour aider dans un dossier actuel... si tu veux le forum est là pour en parler...
 
Retour
Haut