Credit immobilier et leasing voiture ...

Louiscorne

Nouveau membre
Bonjour ,
Voilà je vous explique j'aimerais emprunter pour acheter une maison qui vaut 123000 € +10550€ de frais se notaire , j'ai en apport les frais de notaire soit 10550 € , je touche un salaire mensuelle de 1800 € , le soucis est que j'ai un leasing pour ma voiture qui s'élève à 380 € mensuelle, bien obligé d'avoir un véhicule pour travailler ( petite presicions le leasing est au noms de mon père mais ces moi qui paye c'étais un arrangement à l epoque avec mes parents comme je n avais pas encore de CDI ) ... bref actuellement je paye un loyer de 610 € que je paye sans jamais de difficulté ... pensez vous que je puisse emprunter à la banque ou faire quelque chose pour acheter mon leasing et avoir de plus petite mensualité afin de pouvoir acquérir le bien qui me plaît ? Merci de votre réponse
 
Bonjour,
certes 380 € pour la voiture vous bloque pour cette opération.
pour le racheter, si prévu au contrat, il faut encore que le capital à rembourser ne soit pas trop élevé pour obtenir une petite mensualité sur 4 ans par exemple.
c'est un problème récurent sur les projets immobilier chez les jeunes emprunteurs qui achètent seuls.
après reste aussi le choix du véhicule souvent trop élevé en terme de prix par rapport à l'usage.
une voiture avec une LOA à 100 € vous transporte aussi bien que celle à 400€
Cdt
 
Petite question annexe : leasing -> LOA.
Mais si c'était ou s'il basculait sur une Location Longue Duréee (LLD), cela bloquerait Louiscorne de la même manière ?
 
Est ce que vous pouvez pas changer le RIB de celui de vos parents pour les 380e ?
Etant un projet à leur nom il devrait pas avoir de soucis, et vous de votre coté vous serai plus à payer ce crédit

Vous préciserez que les futurs paiement serons faite par vos parents et que vous n'avez pas ce crédit auto

Au vue de la banque vous n'aurez pas ce crédit, et plus tard vous pouvez verser une somme pour vos parents pour le paiement de cette mensualité (attention ne pas préciser ça à la banque je pense :) )
 
Retour
Haut