Crédit immobilier dans l'anciens - quels travaux sont financer ?

ol57200

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acquérir une ancienne maison (de 1966) que je finance via un crédit immobilier assorti d'un PTZ.

Le bien me coûte 100 000 euros et j'ai prévu pour 50 000 euros de travaux.

J'aimerais savoir quels travaux sont finançable par ce biais ?

Voici ce que j'aimerais faire (sachant que la grande majorité sera fait par moi même ou des connaissances, il s'agira donc en grande partie de financement de matériel :

- travaux d'éléctricité
- rénovation de l'entrée garage (pose de pavés)
- création d'une terasse
- Installation d'une VMC
- Travaux contre humidité dans la cave (par un professionnel)
- Clôture du terrain (grillage et occultant) + portail et portillon
- Cuisine sans éléctro
- Remplacement baignoire et WC
- Carrelage sol + murs salle de bain
- fibre de verre murale
- création d'un faux plafond avec spots
- destruction d'un mur porteur
- remplacement porte d'entrée et porte garage
- remplacement des portes intérieurs
- remplacement des radiateurs à eau
- pose de volets roulants éléctriques (ou juste des moteurs sur les volets existants)
- Robinets thermostatiques avec thermostat connecté
- Ragréage si nécessaire

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Les travaux retenus correspondent à tous travaux ayant pour objet la création de surfaces habitables nouvelles ou de surfaces annexes (au sens de l’arrêté du 30.12.10), la modernisation, l’assainissement ou l’aménagement des surfaces habitables ou des surfaces annexes ainsi que les travaux destinés à réaliser des économies d’énergie, à l’exception de ceux financés à l’aide d’un éco-prêt à taux zéro.
Quels sont les travaux finançables par le PTZ dans le cas de l'achat d'un logement ancien ?
https://www.lesclesdelabanque.com/w...tent.nsf/DocumentsByIDWeb/A7QCF3?OpenDocument
Quotité et catégories de travaux (CCH : L.31.10.3 et R.31.10.2 III)
https://www.anil.org/documentation-...compter-du-1er-janvier-2016-metropole-et-dom/
Cdt
 
Retour
Haut