Credit immobilier avec promesse d'embauche

Alexy74

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous expose mon cas en espérant que quelqu'un pourra me répondre.

Je suis actuellement militaire, je vais entamer une reconversion dans la sécurité pour aller travailler en suisse. Il se trouve que j'attends pour passer un entretien qui devrait aboutir sur une promesse d'embauche. Mon contrat se termine fin 2020. D'ici là mon revenue est inférieur à mon futur revenus.
Dans ce cas là, je souhaite prendre un peu d'avance et faire construire une maison à proximité de la frontière. Mais est ce possible ? Car mon revenu actuel ne me le permet pas et seul mon futur travaille me le permettra. A savoir aussi que le but est de faire coïncider la fin des travaux ( donc le début du paiement du credit )avec mes débuts dans mon nouveau travail. Donc si j'obtiens la promesse d'embauche mon projet vous paraît il réalisable?
Merci de vos réponses
 
Je confirme malheureusement pour votre projet l'avis d'hargneux,

Ce n’est pas dans votre intérêt, tellement de grains de sables peuvent venir modifier votre projet d'ici fin 2020...
 
Il s'avère que l'employeur n'est autre qu'un ancien officier de mon régiment donc je le connais et je peux croire à la promesse. Cest plus au niveau de la banque que j'ai peur que cela ne passe pas
 
Et du coup avec combien de temps d'avance pensez vous que je puisse m'y prendre ?
Et merci pour vos réponses:)
 
Je parlais aussi de la banque, aucune banque ne s'engagera sur une promesse à fin 2020.
Il faut attendre avoir un contrat de travail et éventuellement la fin de la période d'essai s'il y en a une pour espérer que la banque regarde votre projet
 
Retour
Haut