credit immobilier avec credit voiture

  • Auteur de la discussion Membre13421
  • Date de début
M

Membre13421

Bonjour,

J'ai un gros problème
J'ai actuellement un credit voiture/moto donc il reste 4 ans à payer soit 25000 euros total.
Hébergé par la famille, j'ai trouver un appartement de 80000 euros
Bien sur si je garde les mensualités de mon credit a la consommation je ne peux pas acceder aux credit immobiliers

J'aimerais donc regrouper ces deux credit
Faire ma demande de credit à 80000 euros et mettre ds le plan les 25000 pour ne faire qu'un seul credit

Comment puis je faire ?

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu le même problème, et toutes les banques m'ont refusé de regrouper les deux crédits.
Bonne journée
Laurent
 
Bonjour,

J'ai un gros problème
J'ai actuellement un credit voiture/moto donc il reste 4 ans à payer soit 25000 euros total.
Hébergé par la famille, j'ai trouver un appartement de 80000 euros
Bien sur si je garde les mensualités de mon credit a la consommation je ne peux pas acceder aux credit immobiliers

J'aimerais donc regrouper ces deux credit
Faire ma demande de credit à 80000 euros et mettre ds le plan les 25000 pour ne faire qu'un seul credit

Comment puis je faire ?

Merci de votre aide
Très peu de chance de trouver un Etablissement qui accepte un tel plan de financement.

Et c'est très compréhensible.

Votre crédit immobilier sera sans doute su 20 ou 25 ans ?
Cela reviendrait à accepter le financement de votre voiture sur 20 ou 25 ans ???
Par ailleurs l'hypothèque porterait sur les 80.000€ vaut l'appartement; comment garantire la différence ???

La seule éventuelle possibilité serait de trouver un crédit hypothécaire.
Celà supposerait que vous ayez un immeuble libre de toute hypothèque et qu'un Etablissement consente à vous accorder un prêt non affecté (= de trésorerie) sur longue duré à à 60%, 70% ou 80% (???) de la valeur vénale de cet immeuble et, bien entendu, dans les limites de votre capacité réelle de remboursement.
 
Merci de vos réponses

OK c'est compréhensible mais je peux avoir 145000 euros de pret immobilier la je demande 80000 et un rachat de 25000

Mon banquier me proposez une chose

Me faire mon pret immobilier de 80000 euros
Ensuite racheter mon credit auto et mon credit immobilier le tout sur 25 ans

Vous en pensez quoi ?
 
Mon banquier me proposez une chose
Me faire mon pret immobilier de 80000 euros
Ensuite racheter mon credit auto et mon credit immobilier le tout sur 25 ans

Vous en pensez quoi ?

Je comprend rien à cette offre de votre banquier.

Pour être clair, je trouve qu'elle est stupide
 
Aligne un crédit auto sur 25 . . .

pour le banquier, c'est tout son intérêt
plus long sera le crédit, plus d'intéret il empochera

POur demander un crédit immo, rien ne vaut le zéro crédit et l'apport

Bonne chance

NB: peut être vendre la moto et rembourser une partie histoire de s'alléger ?
 
oui la proposition de votre banquier parait bizarre voire farfelue. Méfiance quant aux propositions faites oralement mais rarement suivies d'une offre écrite.
Dans votre cas on peut comprendre que votre dossier sera difficilement finançable, car vous demandez un prêt total, si j'ai bien compris + le rachat du prêt moto,(vous ne précisez pas si vous payez les frais de notaire et de garantie) ce qui globalement représente 130% de la valeur de l'acquisition au minimum et la banque n'a pas de garantie complémentaire. Par ailleurs vous dites être hébergée et ne payez donc pas de loyer, la plupart des banques estiment que le montant du loyer que vous paieriez si vous étiez locataire devrait être normalement épargné. Dans votre cas il est probable que vos charges actuelles( qui a priori ne vous permettent pas d'épargner) seront multipliées au moins par 3 avec le prêt immo, c'est pas rassurant pour une banque.
Sauf élément que vous n'avez pas indiqué mieux vaudrait vendre la moto et solder si possible une grosse partie du prêt conso
 
18300 euros restant du credit voiture à la revente 14000 euros et plus de voiture et la moto je ne la vends pas .

En ce qui concerne ma banque, après lecture de vos messages, je les ai rappeler et cela s apel le credit libre.

C'est un crédit immobilier sans règlementations de l'état je ne pourrais pas toucher l'apl mais vu mon salaire je n'y ai pas le droit.

Héberger par la famille car je travaille en region parisienne alors que je suis de normandie et payer 900 euros de loyer pour un studio ou f2 alors que j'y suis que le soir c'est hors de question donc je me suis acheter tout le necessaire pour un logement de la petite cuillere à l'electro-ménager maintenant que tout est acheter manque plus que l'appartement.

Merci de vos réponses
 
Alors faut m'expliquer
J'ai 26 ans 1 an de cdi
Pour vous c'est soit le logement sans voiture ou la voiture sans logement ?

En etant seul et bientot sans logement je prefere acheter que loué des appart à des prix exorbitant

Ma voiture fini dans 4 ans à la revente il me manquera toujours 11000 euros

De l'apport en ayant connu le chomage je veux bien mais en etant celibataire c'est tres compliquer j'ai préferer mettre de largent de coté et acheter tout ce qu'il fallai dans un logement

J'ai rendez vous a CAFPI le 03/09 et à la caisse d'épargne le 05/09

Tout deux m'ont dis que c'était possible d'avoir son credit immo et d'intégrer un credit conso en faisant un prêt libre ou prêt lissage

Pour ma part je n'y connai rien mais que ne tente rien n'a rien
 
Retour
Haut