credit immobilier avec credit voiture

  • Auteur de la discussion Membre13421
  • Date de début
on me lis ?????

Les 632 euros n existeron plus dans 15 jours et se transforme en 288 euros

DOnc pb resolu 288 (credit conso) + 405 (credit Immo) + 40 (credit Zero) soit 733 euros

Oui je sais mon plafond est a 700 je doute ke pour 33 euros on me soul
Alors que mon ami est a largement depasser les 33

Puis je verrai bien le courtier c son job la preuve il a deja trouver pour mes conso bravo a lui et surtout merci mm si le taux est a 8 ma moto etait a 8,7 et ma caisse à 7,9 donc bonne moyenne

BOnne soiree
 
on vous lit certes mais entre votre premier message est le dernier la présentation du problème n'est plus la meme, puis votre voiture elle est vendue ou elle est juste en vente ? Tant que le crédit n'est pas remboursé, le problème restera.
 
Bonjour,

Normal entre le premier message et le dernier les choses avancent je reste pas à attendre

Non la voiture est tjours en vente

Mon credit voiture a etait reduit à 288 euros par mois et plus 632 euros donc il ne pose plus de pb car j arrive à 733 euros avec credit voiture / credit immo et pret zero

Certes mon credit voiture a etait repoussé sur quelques années mais je ne vais pas attendre d etre a la rue pour acheter un logement ou d avoir vendu la voiture pour faire enfin le credit avant decembre je dois avoir trouver une solution

Pour vous dire j'ai même baisser mon prix de 1500 euros pour quel parte, elle a etait mise en depot vente aussi

J'y peux rien si les menages ont moins d argent qu'avant

J aurai le premier avis le 03/09 et le second le 05/09 et d'autres rendez vous à venir

A la base je demandé des conseils voir des demarches a faire et depuis une semaine vous me dites pas possible mais je vous aurez cité mon ami vous auriez dit la mm chose alors qu'il a eu son credit

Le mieux c 'est d'attendre les réponses des banques et ej vous tiens informer et ca pourra peut etre aider d autres personnes qui sont dans le meme cas que moi

Sur ce bonne journee
 
Bonjour à tous
Me revoilà lol

Changement de programme

Demain RDV avec Le CF et apres demain SG a priori le credit serait un credit palier et samedi mon banquier m'a trouver une place qu'il est gentil pour me voir

Je vous tiens au courant

;)
 
Bonjour à tous

Alors pour commencer le credit foncier ne pouvait pas me faire de credit immo avec un credit conso sur trop d annee

Ensuite je suis aller à la SG et la j obtiens un OUI
Rachat de credit en cours sur 7 ans soit 379 euros par mois Assurance Comprise
Credit IMMO les 7 premiers années à 365 euros Assurance Comprise et une fois les 7 ans passes la mensualité sera de 580 euros

Je serai donc a 35% d endettement les 7 premiers ANnées et 27 % pour les autres années Pas Déconnant du tout

Vous voyez que tout est possible

Ensuite CE Haute Normandie ont des taux plus elevés que la region parisienne alors il m'a conseillé de déposé mon dossier en ile de france ce qui a était fais je dois obtenir une réponse avant Samedi

Bien sur vendredi rdv à la Bred et BNP

Je vous tiens au courant

;)
 
Amusez vous à calculer le surcout de ce crédit lissé vous rirez moins. Ce n'est pas faute de vous avoir mise en garde auparavant........

Si être une réelle vache à lait ne vous pose aucun soucis tant vous semblez prête à acheter pour acheter tant mieux pour vous, et bienvenue dans le monde des PROPRIETAIRES, en espérant que vous n'ayez pas acheter un appart dans une copopriété où tous travaux de mises aux normes seraient à faire.......Et surtout en espérant ne pas vous revoir ici dans 1 an ou deux pour vous plaindre de la charge de cette achat.
 
tout d'abord, il y a une différence entre un oui donné par un conseiller et une offre de prêt reçue et conforme à ce qui a été annoncé.
Pour le reste, libre à vous d'accepter ce genre de proposition (si elle se concrétise)mais je rejoins l'avis précédent. C'est vraiment la fête au village !!!
 
Alalala

Oui du directeur de banque
Ensuite sur mon papier donné par la banque
Montant total des interets 83268.84

Je suis pas si debil que vous le pensez sinon j aurai accepter une autre proposition mais là faut etre réaliste

CIF m'a proposé et voulait me faire l'offre de pret un credit sur 39 ans avec commen taux 5.70 g refusé de suite.

Mais 35% d endettement (les 7 premiers années)sur un peu plus de 2000 euros il me reste un vivre assez large j'aime pas etre sans argent donc je ne ferai pas n'importe quoi

Bref si mon dossier était impossible comme certain le prétende le courtier ne (XXXXXXX) s'ennuyerait pas a travailler gratuitement car tant ke je signe aucune offre venant de sa part il ne touche rien.

Hier le credit mutuel aurais pu me suivre mais depuis janvier il ne finance plus les frais de notaire

Voilà voila passez une bonne journée
 
Dernière modification par un modérateur:
L'ensemble des réponses qui vous sont faites Angélique sont bien pessimistes en effet. La pluspart des membres sont proprietaires ou y aspirent. Ce n'est donc pas des positions de principe contre votre décision d'achat.
Mais tout ce que vous nous dîtes nous inquiete pour vous.
Apparement vous n'amortissez rien ou quasiment rien pendant les 7 premières années sur le pret immo - le cout du remboursement des 25 k€ est superieur à 6 k€ - le taux estimé de tout cela est proche de 5 %.
Taux d'endettement sur 2000 € est plus de 37 % - si vous dites 35 % vos revenus sont sup à 2100 €.
Le reste à vivre d'environ 1200 € ne vous laisse aucune marge de manoeuvre.
(+ charge de coproprieté 50 € - TH 40 € - TF 40 € Impots Revenus 150 €) il ne reste plus rien. 900 €
Il ne faut pas qu'il y est de travaux ou d'incident sur votre véhicule.
Dans 7 ans vous commencez rééllement à payer votre studio et ce pour 18 ans ?? - Pendant Ces 7 années vous êtes très vulnérable.
En tout état de cause refusez un taux variable - vous ne survivrez pas à une hausse du taux.
Continuez vos démarches - refaites vos calculs - parlez en à vos proches. Mais franchement je n'imagine pas qui peut vous encouragez dans cette voie
Nous suivons vos démarches et croisons les doigts pour vous.
 
Merci merci

Bon je ressors de la bank changement de programme mais je me rapel plus du taux

Alors sur 24 ans le credit
avec 31 % d'endettement
Mon dossier ne part pas en commission car à la SG pas de commission mais directeur d'agence qui signe

Réponse definitive Vendredi prochain mais je pense qu'avec 31% ca peut passer vu que c'est 33%

Salaire evalué à 2094 euros mensualité globale 674 euros voiture immo
Taux zero à 8800 euros c bien ça

Ensuite charge de co-propriété 15 euros par mois
on es que 3 dans la maison refaite en appart un petit escalier deux ampoules et interphone voila voila

DOnc reste à vivre 1424

POur payer electricité / eau / impots foncier / habitation / revenu (deja placé) courses et essence / 50 euros placé ts les mois pour pneu et vidange (voiture neuve )

Ensuite bonne nouvelle mon copain vient vivre avec moi donc appart a mon nom mais frais interne genre course et tout partagé que du bonheur

Je vous remercie je vous tiens au courant
 
Retour
Haut