credit immobilier avec credit voiture

  • Auteur de la discussion Membre13421
  • Date de début
Je vais vous laisser parler car la je comprends vraiment plus rien
 
En résumé il est impossible que l'on ta valide un prêt même avec un lissage pour faire passer tes prêts consommation, tes revenus sont trop faibles par rapport au montant des échéances de tes prêts actuels.

Vends la moto et rénégocie ton prêt auto sur 7 ans via ta banque, sinon attends la fin de tes prêts.

On t'a demandé les papier car ils ne connaissent ni l'encours ni le montant des échéances, et le courtier que tu cites, je suis prêt à parier qu'il ne perdra pas de temps avec ton dossier................
 
alors si je vous dis kun ami en cdd juste avec promess d embauche avec une salaire de 1100 euros a obtenu un credit de 125000 vous aler me dire pas possible et bien si

En ce qui concerne ma banque il savent combien il me restent vu que c'est eux qui gere mes credits

ma moto cote 4000 euros
reste 21000 donc 2700 sur la moto
Vu l epoque actuelle vendre sa voiture (ce que g voulu faire pendant 5 mois) est tres dur alors la moto qui est un loisir j imagine mm pas

Le mieux c'est que je reviendrais sur ce site pour vous dire ce qu'il en es mais je garde espoir y a pas que les gens friker qui peuve acceder a la propriete

merci quand mm
 
et si on me lisait un peu mieux g jamais dit que j ava 900 euros de loyer et mes credit conso a coter

630 de credit conso
470 de credit immo

Si tout es rassembler soit 110000 620 euros par mois sur 25 ans

Bref je verrai bien et c 'est pas dans 4 ans que j aurais besoin d un logement sinon 4 ans a vivre dans la rue alors que g limite 2000 euros de salaire .... on aura tout vu mais pour ma part vu les prix des locations je ne peux pas louer
 
Bonjour,

Je comprends votre réaction, la situation n'est pas évidente.

Mais il est vrai que même si ça fait pas plaisir, il faut prendre en compte le montant de vos crédits à la consommation qui reste tout de même trés élevé.
25 000 € c'est le prix d'un trés belle bagnole que pas tout le monde pourrait s'offrir (sauf en prenant des risques).

Vous avez peut-être fait des erreurs mais qui n'en n'a pas fait, je serai trés mal placé de vous juger, mais je pense qu'il serait sage d'attendre et de ne pas en commettre une nouvelle.

Pour ma part, j'ai du vendre ma voiture et ma moto (c'était trés dur) pour avoir un dossier avec un taux d'endettement de 0% avant la demande de crédit immobilier il y a 2 mois. Lors de l'achat de mes véhicules, j'avais fait en sorte de ne pas prendre un crédit à la consommation trop important et donc sur une durée assez courte pour garder un équilibre "prix voiture moto" --- "reste à solder".

En esperant que vous trouverez une solution rapidement, je vous souhaite une bonne soirée.

Note : j'ai tout de même acheté une petite 106 pas chère pour aller au boulot...
 
Bonsoir

OUai moi ma voiture etait neuve et la moto 2 ans
Il me reste exactement 24900 j arrondi a 25000
soit 447 encore 48 mois et 185 pendant 43 mois

Ce jour si je vends ma voiture et moto il me manque 8000 euros et ma voiture est en vente depuis 3 mois mais ca donne rien je roule beaucoup alors KM au compteur 43000 en un an ca fait fuir les gens lol

Ensuite ce jour il me faut 85000 euros appart + notaire
Je peux avoir 14400 euros de credit a 0%
c'est deja ca
Reste 71100 environ 405 euros par mois pendant 25 ans
Et mes credits conso reduit a 288 euros par mois

Ce qui fait 693 euros en sachant que je ss à 33% à 700 euros tout se joue de justesse

Réponse au prochain numero lol

Proposition de la BNP

Affaire à suivre avec Courtier et Caisse d'apargne(ma banque) / credit agricole / Banque Populaire / Lcl / Credit mutuel / société générale et CIC

On verra bien mais vu que mon ami a reussi à avoir son pret pour un studio sur plan sans avoir son cdi juste avec une promesse d embauche je perds pas espoir sinon ca serait le monde à l'envers surtout qu'il a 1180 euros de salaire et qu'il paie 630 euros de credit.

Je vous tiens au courant
 
me semblai bien car j avais compter plus

les 14400 euros sur 17 ans
les 15premieres annes 39,99 euros par mois et les Deux dernieres 299 euros

VOila donc A PEU PRES 730 euros

Voila enfin calcul fini

Bonne soiree
 
avec un salaire arrondi à 2000 € votre capacité de remboursement actuelle est de 700 € grand maximum.

Sur ces 700 € il faut déduire vos prêt auto et moto soit 632 €, ce qui laisse seulement 68 € pour laisser passer un prêt immo.

C'est juste impossible en lissant. Et une banque qui finance un prêt en remettant les prêt conso sur plus de 10 ans je ne connais pas, on retrouve ces chose uniquement dans des rachat de crédits, mais là ca signifie que les limitent ont déja été franchi. Et un rachat de crédit ça se passe à 7 ou 8 % de taux. A vous de voir.
 
Retour
Haut