Credit immo au lcl

Alili

Nouveau membre
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur le processus credit immobilier du lcl si on peut me renseigner car ma conseillère à mal monté mon dossier immo ptz avec pret sur 3 paliers à la place de faire un lissage donc la décision de risques à demandé la modification de ce montage donc ma question es ce que mon dossier doit etre refait de a a z donc un délai plus long pour une réponse accord de principe ou non ; ou es ce juste une modification est une réponse sous 24h à 48h .
J ai déjà essayé de contacter ma conseillère qui est absente jusqu au milieu de la semaine qui arrive.merci
 
Bonjour,

Je ne connais pas les procédures spécifiques du LCL mais, tel que vous l'expliquez, c'est le montage technique du dossier qui, faute de lissage des échéances, génère des charges/sauts de charges inappropriés.

Le fond du dossier reste bon; seuls les profils d'amortissement sont à modifier.

Maintenant seul votre banque/conseiller peut vous indiquer le temps nécessaire à cette modification.

Cdt
 
Bonjour,

Je ne connais pas les procédures spécifiques du LCL mais, tel que vous l'expliquez, c'est le montage technique du dossier qui, faute de lissage des échéances, génère des charges/sauts de charges inappropriés.

Le fond du dossier reste bon; seuls les profils d'amortissement sont à modifier.

Maintenant seul votre banque/conseiller peut vous indiquer le temps nécessaire à cette modification.

Cdt
Merci de m avoir répondu oui c exactement ça tout à été validé sauf le problème échéance qui bloquait sur 3 paliers.
 
Retour
Haut